Séparer les noms avec une virgule.
Je crois me souvenir (à vérifier donc) que la différence entre un graveur DVD grand public "for general use" et un graveur DVD pro "for authoring...
oui, c'est un "mod" (modification, ou amélioration) de virtualdub pour rajouter des nouvelles fonctions : http://virtualdubmod.sourceforge.net/...
:) :) Sachant que les applications "grand public" correctement programmés qui découpent en threads élémentaires (pouvant donc être répartis sur...
Sony, et pas Sonic ;)
Ton extension de fichier ".img" c'est surement un fichier iso/udf. Tu peux monter ce fichier avec un logiciel comme : - nero image drive (livré...
J'utilise des RITEK G04 que je grave en 4x sur Pioneer 105 (bios 1.33). C'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix/performances (env 2€...
Je me suis livré à de petites statistiques d'utilisation des mots clés des différents logiciels d'authoring dans le forum. Ca donne : - sonic...
Tu peux lire le mini guide sur les logiciels d'authoring dvd : http://www.repaire.net/navig/diffusion.htm et celui sur Encore :...
Les logiciels d'authoring DVD Vidéo, génèrent des fichiers de structure DVD pour le répertoire 'VIDEO_TS', tandis que les dvd audio, utilisent le...
OK, c'est clair, on est d'accord. Reste juste que le client final "il y croit". Ceci dit, renseignes toi sur le prix des licences CSS et...
Et bien pose d'un bloc tes question dans le forum.
Ahhh il y a un truc que je ne saisis pas alors : comment fait-tu pour configurer ta carte raid puisque tu ne peux pas le faire pour le bios de la...
Le forum est fait pour ça.
Le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois. Tu peux utiliser le moteur de recherche, c'est fait pour ça.......
Tu lis ça dans un lecteur dvd de salon ?? Dans ton PC plutot je pense. Il faut donc configurer l'autoplay de ton logiciel qui lit les DVD...
Au choix : - DVDLab - Encore
Les questions les plus souvent posés concernent toujours les même logiciels : scenarist, encore, dvdit, dvdws, reeldvd, dvd-lab. Ces six sous...
heu... je ne vois pas le rapport avec le CCS qui est uniquement une protection "technique" du média. Ca n'a aucune influence sur "l'esthétique et...
En poussant la réflexion : un sous forum par logicel d'authoring dvd ? donc : Authoring - - -> Adobe Encore DVD - - -> Mediachance DVD-Lab...
Sur les cartes RAID il faut en principe configurer la carte. Généralement on va dans le bios de la carte raid, et on dit ce qu'on fait avec les...