Séparer les noms avec une virgule.
salut, perso j'ai la meme config que toi, et je n'ai aucun soucis, que ce soit avec le codec DV microsoft ou panasonic. Parcontre j'ai...
ok! d'ailleurs on est tous d'accord sur ce que tu dis, et meme pour moi je te le redis ça coule de source...Et c'est pareil dans tous les...
oh shit :hum: Je me voyais deja adapté d'autres obj. sur mon kit...:o Pas grave... merci @+ steph ki attends tjs qqls photos :rire:
salut, c vrai rien à dire, c'est ce qu'on appelle "maîtriser son art"...:bravo: On sent que tout a été pensé, écrit, dirigé du début à la fin....
Je suis d'accord avec vous 2, le fait d'avoir un kit, ça aide énormément pour l''athmosphere, l'ambiance,...mais sans une technique de prises de...
swoop, tu es l'une des personnes qui m'a donné envie de me lancer dans la construction d'un kit. Et je t'en remercie, c'est avec des personnes...
Fostex/Soja Si vous vous etiez donnés la peine de lire tout le post, vous ne m'auriez jamais donné ces intentions narcissiques et hautaines...
merci eLjOkO c sympa. t'as vu que les images pas la video? dsp t'as lu dans le délire ou ils sont partis...:hum: Que le kit35 ça sert a...
surtout que toi, t'as fait un kit non rotatif (peut etre vibrant de memoire) J'aimerais bien voir qqls photos...;) Dis, tu voudrais pas...
merci pour ton temps consacré, c sympa... @+ steph ====================================================== page splittée !...
Ca y est la vidéo est en ligne 24Mo pour 3min26. VIDEO.MASTER.FREE.FR @+ steph
Voici enfin la vidéo de 24Mo pour 3min26. Mon serveur free est assez long 5min pour telecharger la vidéo. VIDEO.MASTER.FREE.FR Le fait...
salut Clovis, moi, j'ai bien aimé, l'actrice joue bien, l'ambiance est pesante et soutenue, le kit aucun probleme ;). Ca m a fait pensé a ton...
tiens un grand angle, j'y avais pas pensé, mais bon je viens d'aller voir pour ma pana 280 il coute 170€, apres faut savoir ou est la limite qu'on...
Et voili...comme dit ci dessus, me revoici qqls mois plus tard ! ;) Je mettrai la vidéo dans qqls jours, en attendant voici qqls images...
salut me dis pas que tes disques durs sont en fat32...??? :hum: d'ou la limitation des 4Go. si oui va dans executer et tape la lettre de...
moi j'ai un raccourci pas mal, qui est un gain de temps: :D pour délimiter l'entrée de ma prévisu: ==> ALT + la touche des guillemets et du...
salut Tout dépend combien tu comptes mettre??? Moi j'ai profité d'une reprise de la dv500 pour une rtx100. A part l'acquisition en secam...
salut En fait, en ayant vu des making of ==> ils placent le caméraman et le personnage filmé sur un rail, avec 2 mecs qui tirent ou poussent le...
salut, il faut baisser tes enceintes de l'ordi... @+ steph