Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, De ce que je vois sur le net, le camescope enregistre en MPEG2 et permet le choix de plusieurs débits (plusieurs "qualités"). Pour...
... mes excuses, bobcrane, j'ai dû lire en diagonale (qui a dit "comme d'hab..." ?)
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Peut-être que le message n°20 des "Astuces de PremierePro" (en haut du forum) pourra t'aider. Mais les...
Outre le câble et les ports IEEE 1394 de l'ordinateur, il peut y avoir malheureusement un 3ième élément qui déc... : le port du camescope...
Bonjour, Cela s'appelle un intervallomètre. Sauf erreur de ma part (j'ai une FX1), il n'y en a pas sur la Z1. Sinon, c'est faisable avec un...
Bonjour, Pas facile de répondre, parce que des pilotes... il y en a plein... Moi, j'essaierai dans l'ordre : * de savoir ce qui s'est...
Je n'avais jamais regardé sur l'étiquette des miens (Sony) : il y a bien le sigle avec les 2 carrés l'un dans l'autre signalant le double...
Bonjour, Je ne me souviens plus sur CS3, mais sur CS4 ces images rouges remplacent des images "disparues" lors de la copie d'un fichier. Tu...
Il n'y a vraiment pas de quoi... En tous cas, la suite des évènements m'intéresse... J'avais un peu cherché sur le Net pour voir si il y avait une...
Bonjour, Peut-être, mais si j'en juge par les (nombreuses) discussions sur ce sujet, il est plus probable que ce soit une panne mécanique ou...
Ah... Bonne question...:D Parce que Premiere l'efface dès qu'il estime avoir fini son boulot... Chez moi, je l'avais vu une fois après avoir...
Bonjour, Peux tu décrire rapidement ton ordinateur (système d'exploitation, processeur, RAM, disques durs) ? Ca le fait en DV ? en HDV ? sur...
... exactement la même liste... à mon avis ce n'est pas la bonne piste : chez moi ça fonctionne même en laissant la marque de matériel sur...
... donc, ce serait peut-être mieux de faire du MPEG2...
Oui, à condition d'avoir le câble adéquat... En fait, une prise IEEE 1394 (comme une prise USB) n'a besoin que de 2 paires de fils pour...
Je n'ai pas dit ça... Ca dépend du débit : du MPEG2 à haut débit sera meilleur que du H264 à très bas débit. Simplement, à débit égal, le H264...
Bonjour, Comme ton ordinateur possède un slot PC card, il doit être possible d'y brancher une carte IEEE 1394 (qq dizaines d'euros) Cordialement
Bonjour et bienvenue au Repaire... Le mieux c'est probablement de choisir un codec et un débit les plus proches possible de ceux des rushes...
De plus en plus bizarre...:bigsmile: Ce bouton n'existe pas chez moi. Il y a juste la liste déroulante qui permet le choix DV/HDV... Ta version...
Bonjour, Si ça marchait avant et que ça marche avec les mêmes rushes dans une autre séquence, c'est probable... surtout si l'enregistrement...