Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comme l'a indiqué Homero, il faut s'adapter au rythme de la parole (monter "sur le son"). Pour les plans de coupe, tu peux essayer...
Bonjour, Tu n'as pas mis plus de 99 images dans ton diaporama ? Autre piste : as-tu essayé sans la bande sonore, ou en la transformant en...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Tu n'aurais pas mis le commutateur de la FX1 sur "Camera" au lieu de "VCR" ? Cordialement
Bienvenue au club ;-)... Je pense que tu ne seras pas déçu...
Oui... Autant que je sache, le mode de fonctionnement normal de ton camescope est "CinéLike", soit 25p (p pour "progressive", soit 25 images...
Bonjour, 50i (i comme interlaced) signifie 50 trames par seconde, une trame étant constituée de l'ensemble des lignes impaires de l'image et...
Bonjour, Virtualdub, par exemple... Cordialement
Pour être franc, je ne vois pas de différence entre 4 et 5 (sur CS4), même sur un écran de 2,20 m de base. Il est vrai que tout cela dépend des...
Ben si... il faut prendre 1440 * 1080i 25 et pas 50 : 50 demi images par seconde = 25 images par seconde :bigsmile: Perso, je prends CBR...
Bonjour, Comme quoi il n'y a pas que les camescopes qui ont des problèmes avec la connection Firewire... qui est quand même assez fragile......
Bonjour et bienvenue au Repaire Voici les caractéristiques pour le HDV 1080i (celui qui est habituellement utilisé par les camescopes HDV à K7...
Bonjour, bienvenue au Repaire... C'est le fichier vidéo (en MPEG2) qui sera "joué" lorsque le menu sera affiché. Tu trouveras le lien dans les...
Bonjour, Est-ce qu'un programme tournant en tâche de fond n'aurait pas été installé récemment ? Essaie de mettre le moniteur en qualité...
Bonjour, Sinon, il existe des sites d'encodage en ligne comme celui-çi : Hey!Watch - Video encoding web service Je précise que c'est le...
Oui... Je voulais dire que "à l'origine l'entrelacement avait été inventé pour améliorer la fluidité sur ...." ;-)
Bonjour, C'est dû au fait que la vidéo d'origine est entrelacée : elle contient 50 demi images / sec au lieu de 25 images pleines, chaque demi...
Pour exprimer le fond de ma pensée, Premiere n'y est sans doute pour rien... Compte tenu du message (matériel d'acquisition off-line), il...
Bonjour, S'il s'agit bien d'un transfert de rushes HDV 1080i à partir de la K7, le mieux, c'est d'essayer avec HDVSplit (à télécharger...
Bonjour, Avi n'est qu'un conteneur, pas un codec permettant une compression... Si tu ne dis pas à VirtualDub quel codec vidéo il doit...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Pour respecter la norme"DVD", Encore doit réencoder les vidéos en MPEG2. C'est quand même un codec bien...