Séparer les noms avec une virgule.
Comment as-tu fait l'acquisition ? D'après ce que tu indiques, pas avec Premiere CS4...
Exact ;-);-) Je t'envoie un MP...
Bonjour, Sauf erreur de ma part, les rushes issus du XLH1 sont en HDV1080i ? Si c'est bien cela, il suffit de choisir la préconfiguration de...
Normalement oui, puisque la majorité des DVD du commerce sont comme cela... Maintenant, la proposition de leven15 est également très valable....
OK, bien vu... merci à tous les deux...
Bonjour, Les DVD du commerce, qui contiennent un film et des bonus, sont des DVD-9 (DL ou double couche avec une capacité d'environ 8,5 Go)....
Bonjour, Je me permets de relancer cette discussion car un proche a exactement le même problème sur son TRV 120 E : les touches d'avance...
Bonjour, Tout ces sous menus permettent de modifier un titre. En bonne logique informatique, avant de modifier, il faut d'abord créer...;-)...
Non, pas en tant que "projet", en temps que "séquence" à l'intérieur d'un seul et unique projet = plus facile à gérer. Dans le jargon Adobe,...
Bonjour, Dans Premiere CS4, clic droit sur l'élément, choisir "Vitesse/Durée" et cocher la case "Conserver la hauteur du son" Dans Audition,...
Non, ça ne servirait à rien, sinon à doubler la taille de ton fichier... Par contre, tu peux essayer de pousser le curseur "qualité" à 5 (il...
A mon avis, c'est sûr... Elle te doit l'apéro :D
Bonjour, Romanello, je me permets d'intervenir par rapport à ce que tu dis dans ton premier post : Si le CBR fonctionne sur ton projet,...
Bonjour, Tu peux utiliser Camstudio (ou un autre logiciel de capture d'écran) pour enregistrer en vidéo la fenêtre d'affichage de la forme...
Quelques extraits de la license (sur C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS4\Legal\fr_CA\license.html pour une installation par défaut) :...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Oui, c'est du MPEG2 et son en Dolby AC3... A mon avis, tu vas avoir des problèmes pour monter ces vidéos...
Bonjour, Si les "prises de vues" doivent rester modifiables, je ne vois pas d'autre solution que d'avoir un "projet" PPRO réservé à cet usage...
Bonjour Guibole Vidéo98, Gaston HD et bcauchy t'ont dit tout ce qu'il y avait à savoir sur les DD externes. Comme je soupçonne que tu n'es pas...
123, tu devrais éviter de poser la même question dans plusieurs forums. Je t'ai également répondu sur le forum DV... Quand à l'Ajax vitre,...
Bonjour, A mon avis, il vaut mieux éviter ... Ou alors avec un pinceau soufflant et sans liquide... Il y a sur la lentille des couches de...