Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ce que je disais ;-) : le son est lu normalement mais, comme il manque des images, la vidéo, lue à vitesse normale elle aussi, se...
Bonjour, Si la vidéo est en avance par rapport au son, c'est probablement qu'il y a eu des pertes d'images au moment de l'acquisition. Causes...
... peut-être tout simplement de couper la partie vérolée des scènes concernées... Je ne connais pas VidéoStudio, mais je suppose que ça doit être...
Tu veux dire MPEG2 ? Si le débit de ton encodeur est réglable, pousses-le à 25/30 Mb/sec, ça te donnera la même qualité que l'AVCHD de ton...
Bonjour, Il n'y a pas de raison que PremièrePro CS4 n'arrive pas à intégrer ton fichier à un projet. Comme le dit Jackovidéo plus haut, c'est...
... ou alors la vitesse d'enregistrement des cartes, qui ferait que certains fichiers seraient tronqués.. As-tu remarqué si cela se produit avec...
je n'en sais rien... ça m'étonnerait quand même que cela vienne du camescope... je pencherai plutôt pour un pb de puissance d'ordinateur PS :...
Bonjour, C'est probablement parce qu'il manque qq images à la fin de ces scènes. Le lecteur provoque un "gel" pour rendre la durée vidéo égale...
Bonjour, As-tu téléchargé la dernière MAJ de PremierePro CS4 ? Sauf erreur de ma part, elle permet de lire les fichiers issus de Final Cut Pro...
Je suis utilisateur de PremierePro CS4, qui a tous les outils nécessaires. Tu peux utiliser l'encodeur gratuit du Repaire de jcf. Voir cette...
Bonjour, Pas des conseils, simplement un avis d'utilisateur sur le TVICO TVIX HD M 6500A que j'avais exprimé dans cette discussion Pas mal...
Bonjour, Comme tu as pu voir, je suis utilisateur de Windows : donc je vais avoir des problèmes pour discuter des Mac... Ce qui me fait dire...
Bonjour, Eh ben... c'est peu commun... Je n'en suis pas sûr : Premiere ne fait que gérer les périphériques qui lui sont indiqués par le...
Oui... je me disais aussi...;-) Ca permet de définir la zone qui sera lue dans la fenêtre "Programme" à l'aide des petites touches du bas de...
Bonjour, Ben... au clip que tu es en train de préparer avant de le transférer sur la time line. Comme ça, il n'apparaîtra dans le montage...
.... et STEF te dirait qu'on peut accélérer de manière impressionnante l'encodage H264 en utilisant la technologie CUDA des cartes graphiques...
A mon avis, non... Ou du moins je ne vois pas... Il y a bien l'"AVI Microsoft non compressé" qui, logiquement, devrait aller plus vite sans...
Bonjour, Oui, c'est sûr, mais le DV utilise une compression intra-image. Donc tu peux coller bout à bout des scènes sans qu'il y ait de pb....
Dans ton premier message, tu dis "impossible de les importer dans un projet". Comme, en utilisant CS4 pour l'acquisition, les fichiers sont...
Bonjour, Le problème, c'est que Vista 32 ne peut pas gérer plus de 4 Go (dont 3,2 environ "visibles"). Perso, j'ajouterai plutôt un 2ième...