Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est bien un câble Firewire (ou IEEE 1394 pour lui donner son nom officiel). Il y a 2 sortes de prises pour ces câbles : les petites...
Content que ça ait marché ! Je n'avais même pas vu qu'il y avait une préconfiguration faite exprès dans "Amplification/Fondu"... Comme quoi,...
C'est un truc qui permet de faire communiquer en direct Premiere avec Encore. Dans Premiere : Fichier ==> Adobe Dynamic Link ==> Envoyer à Encore....
Meuh non, meuh non... ;-) Il faudrait trouver un lecteur de cartes qui se branche en firewire et qui accepte d'enregistrer à partir d'un...
Dans ce cas, c'est (pour respecter la terminologie Adobe) : ==> Format : Microsoft Avi ==> Préconfiguration : PAL DV Grand écran ça sera...
Bonjour Alors, ne t'embêtes pas, utilises Adobe Dynamic Link... @+
C'est sûr... je suis même surpris que CS3 accepte de fonctionner avec 1 Go de Ram... Ca dépend de ce que tu veux faire : un DVD ? Internet ?...
Je n'avais pas vu la réponse de GastonHD... C'est sans doute une meilleure solution que de passer par un DVD...
Au risque de passer pour qqu'un de têtu, non... ça ne marchera pas avec un simple câble : les bits ne sont pas transmis de la même façon. Et,...
Bonjour et bienvenue au Repaire... C'est parce qu'il y a une composante continue dans le signal. Normalement, un son est un signal alternatif...
Possible qu'il n'y soit pas : j'ai réagi par rapport à CS4 alors que tu parles de CS3...
Je ne comprends pas... qu'est ce que tu veux dire par "en fonction du niveau". Avec quel codec ? Tu n'as pas un curseur qui permet ce réglage ? (à...
Bonjour, Non, on ne peut pas dire cela... Premiere monte en natif (sauf utilisation d'un codec intermédiaire) et ne touche donc pas à la...
Bonjour, Oui, c'est cela... Tu prends le problème à l'envers ;-) On règle le débit dans l'encodeur et, en fonction des caractéristiques du...
Dans l'explorateur, clic droit sur le disque ==> Propriétés ==> Outils ==> Défragmenter maintenant Tu as accès alors à tous les réglages dans...
Peut-être que cette action était prévue dans l'exécution planifiée pour ce volume ? Perso, j'ai désactivé cette fonction : j'aime bien mettre les...
Bonjour, bienvenue au Repaire Même si tu trouvais un cordon avec les bonnes prises, ça ne marcherait pas... parce que le protocole de...
Bonjour, Je ne pense pas que la défragmentation soit un réel problème pour ces disques durs multimédias : ils ne contiennent que quelques...
Et avec 2 disques durs internes dont 1 réservé à la vidéo ? Pas sûr... Et qu'ont donné tes essais d'acquisition fractionnée ? Quoi qu'il...
Normalement, un logiciel de traitement du son sait faire cela (modifier la durée d'un son sans en modifier la hauteur). C'est, en quelque sorte,...