Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Etant utilisateur de PP CS4, je me permets de compléter les propos de jakovideo. Je crois me souvenir qu'un Repairenaute avait...
Bonjour, Non, ce n'est pas choquant... Mais tout cela dépend aussi de ta machine. Par contre, de (nombreux) drops, ce n'est pas normal et ça...
Perso, je recopie le dossier VIDEO_TS du DVD avec tout ce qu'il contient (les .VOB, les .IFO et les .BUP) sur le DVICO. J'ai ensuite accès par sa...
Soit tu passes par un logiciel d'authoring Blu Ray et, comme le dit Marc, ça ne pose pas de problème sur un DVICO 6500. Soit tu utilises le...
Arrgh... doublé sur le fil par Agdimage... Mais je crois qu'on dit à peu près la même chose (heureusement, d'ailleurs)
Bonjour, Benjamin 47, et bienvenue au Repaire... Pleure pas :-), je vais essayer de répondre à tes questions (mais pas sur le choix des...
Bonjour, Est-ce que vous avez bien "désactivé" les logiciels avant de reformater ? (dans l'onglet "Aide) Si j'ai bien lu le contrat de...
Bonjour, Le mieux, c'est d'essayer de relire la K7 avec le camescope qui l'a enregistrée : il est possible que l'enregistrement ait été fait en...
Bonjour, On est en numérique, pas en analogique. Les 0 et les 1 du fichier informatique fourni par la caméra sont enregistrés ou ne le sont...
C'est bien d'avoir trouvé par toi-même... C'est le meilleur moyen pour maîtriser vraiment un logiciel...:bravo: Bon courage...
Bonjour, L'effet "trajectoire", avec des images clés... @+
Je crois qu'on ne s'est pas bien compris.... Il n'y a pas de réencodage et il ne faut pas utiliser DVDShrink... Il faut tout simplement ouvrir...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... A voir, ce n'est pas de la 3D... simplement des images fixes 2D qui sont déplacées, agrandies ou...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux tu reconstituer la vidéo initiale de 12 h ? Parce que, avec un...
Bonjour, Je suis également confronté à ce problème (comme quoi les Repairenautes qui tiraient la sonnette d'alarme il y a qq années avaient...
Alors là... je sèche... Est-ce que tu as le souvenir de qq chose d'anormal qui se serait passé alors que tu travaillais sur ce projet...
Bonjour, Si tu n'as pas trop touché aux réglages d'usine de Premiere, tu dois avoir dans le même répertoire que celui où est ton projet un...
Ben... oui... le petit haut parleur tout à gauche de l'en-tête de piste... Je sais, c'est idiot, mais ça m'est déjà arrivé :D
Quand tu changes un paramètre, Adobe Media Encoder transforme le nom de la préconfiguration H264 que tu avais choisie initialement en...
Bonjour, C'est bien d'être passionné...;-) Bienvenue au Repaire... Je n'ai rien contre l'encodeur du Repaire, mais tu as déjà tout ce qu'il...