Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos voeux et, comme on dit chez moi, "j'vous l'rinflique" (je vous en souhaite autant) Pareil pour moi... :love:
Le problème, c'est que je ne connais pas trop les différences entre la version d'essai et la version "normale"... Chez moi, Dynamic Link ouvre...
Tu peux toujours créer une nouvelle séquence en progressif et faire un copié-collé de la time line en sélectionnant tout (Ctrl+A)
Bonjour, Tu devrais poser la question dans le forum Sony, mais je crois avoir lu sur Internet que ton camescope enregistrait le son en Dolby...
Bonjour, Clic droit sur la scène dans la time line et "Options de trame" Mais, AMHA, il aurait été plus simple de régler la préconfiguration...
Bonjour, Le disque dur qui enregistre le fichier ne serait-il pas formaté en FAT32 ? (taille maxi des fichiers : 4,294 Go...) Cordialement
Bonjour, A mon avis oui... On peut toujours ajouter un fichier de données à un DVD, que ce soient des photos ou des fichiers Word ou Excel......
Bonjour, et bienvenue au Repaire... D'abord superposer les 3 vidéos (ou images fixes) sur 3 pistes de la time-line. Ensuite, pour chacune...
Bonjour, L'arrière plan noir correspond aux parties transparentes de tes images .png. Donc, tu mets ton arrière plan coloré ou tes images...
.... il y avait trop de A dans le nom.... et je n'ai pas d'iPod...
Bonjour, C'est probablement dû à un mauvais réglage de la FX1 : je pense à VCR HDV/DV dans le menu ENR : essaie de le régler sur DV plutôt que...
Bravo pour la réponse, Jabali... Je ne suis pas trop concerné par le pb mais j'apprécie la clarté de l'explication... Sinon, pour la lecture du...
Bonjour, Ca n'est probablement qu'une impression... sauf si la conversion en SD est activée sur les camescopes (convert-i-link si mes...
D'abord, je voudrais confirmer, si besoin était, ce que dit Donny : il n'est pas possible d'avoir une continuité de bande sonore entre 2 menus...
GEGE92 a fait un tuto sur le sujet : voir ici
Non, c'est un système 32 bits, donc il peut gérer 2 puissance 32 octets de mémoire soit un peu plus de 4 Go, même si éventuellement (cf les...
Bonjour, Peut-être... la puissance de ton ordinateur... Tu n'as pas donné ses caractéristiques... Ce n'est sans doute pas la meilleure...
Bonjour, Si tu ne souhaites pas conserver un master de ton montage en HD : convertir en DV, tout simplement... Si tu le souhaites : en...
Je n'en sais rien. Il ne faut pas confondre le débit maximum du couple disque blu ray/lecteur avec le débit max retenu dans le cadre de la...
Je ne pense pas que tu fasses fausse route. Pour nous autres amateurs, le H264 est sans doute un des meilleurs codecs actuels, au moins en ce qui...