Séparer les noms avec une virgule.
Avec l'arrivée du H264 et ses dérivés (AVC HD...), je trouve que le DivX n'a plus grand intérêt... Mais c'est une opinion personnelle qui...
Bonjour, Non, pas gros, juste un peu enveloppé...:D Premiere n'est pas très copain avec le DivX. Perso, j'y ai renoncé. Soit j'encode en...
Certes, mais ça ne fait qu'un transcodage en plus et ça ne se verra pas tant que ça. Et, de toutes façons, t'es coincé...;-) Si ta vidéo n'est...
Bonjour, De mémoire, les 3 bips courts signalent effectivement un problème de... mémoire : une barette mal enclenchée ou défectueuse. Tu...
... c'est exactement cela...
Ce que tu peux éventuellement faire, c'est re-télécharger CS4, effectuer un export dans un codec que cette version d'essai autorise et utiliser...
... je confirme (si besoin était...;-)) les propos de Jean-Yves concernant l'installation de packs de codecs... Je trouve plus "sécurisant"...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Les "listes de diffusion" d'Encore doivent permettre de réaliser cela. Fais une recherche dans l'aide avec...
Bonjour, Essaies de revenir à une des sauvegardes automatiques qui avaient été générées par CS3... Parce que si la compatibilité ascendante...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... - en SD : 720 * 576 = 414720 pixels - en HD : 1920 *1080 = 2073600 pixels Ca fait tout juste 5 fois...
Pour faire simple : 12 à 13 Go = 1 heure de DV = 1 heure de HDV = 2 heures de AVCHD
...ça fait trois... sans doute moins de K7 mais jamais de pb... en y réfléchissant si quand même, en janvier 2009, après 1h30 dehors par -15°C et...
Bonjour, Partitionner le disque dur quand il n'y en a qu'un seul n'apportera pas grand'chose (du moins pour ce qui concerne la rapidité de...
... tu dois pouvoir régler pas mal de ces problèmes avec VirtualDub...
Sinon, il y a des outils dans Premiere pour rectifier les différences de durée entre la vidéo et le son (je pense notamment à "Allongement...
Bonjour et meilleurs voeux à toi aussi... Tu peux essayer de traiter tes VOB avec Virtual Dub, en ayant préalablement tééchargé le codec AC3...
Bonjour, Pas facile de traiter ce genre de pb... En posant comme préalable que l'ordinateur est "taillé" pour traiter du H264 : * est-ce...
Bizarre... Qu'est-ce que tu entends par "qualité en retrait" ? Pixellisation ? Entrelacement ? Couleurs ?.... Perso, que ce soit en SD ou en...
Bonjour Il faut choisir une des préconfigurations du format "Microsoft AVI" @+
Bonjour et mes meilleurs voeux pour 2010... Ben non, puisque Adobe Média Encoder est l'encodeur de Premiere Peux-tu en dire plus ? (type...