Séparer les noms avec une virgule.
Saint Kro, bien que je n'arrive pas bien à lire ton tableau, cela ne se présente pas du tout comme ça, je vais essayer de te montrer avec une...
Comme je n'ai pas réussi à faire marcher le logiciel HFSexplorer, bien que maintenant il apparaît normalement , mais il ne peut agir puisque quand...
Mon navigateur est OPERA et je n'ai pas réussi à savoir si il est en 32 ou 64, mon Windows c'est 64 bits et HFSExplorer que j'ai mis aussi, donc...
Liquid Pro c'est une grosse m... java que tu dis, cela t'as donné des soucis au montage ? je me dis que je l'installe avec le truc que tu m'as mis...
et là je suis étonné parce que c'est la première fois que je tombe sur cette demande d'avoir Java, surtout qu'en voir de quoi il s'agit, je lis...
Mince ! quand j'ai voulu l'ouvrir c'est cette fenêtre qui s'est ouverte qui me dit que je n'ai pas Java[ATTACH]
ça y est je l'ai mis.... je vais voir.... rushs d'un tournage qui a presque vingt ans:perplexe:
Je veux seulement les copier sur mon ordinateur sous Windows 10 et non pas écrire et après je pourrai formater en format Pc ce disque. J'espère...
J'ai trouvé ça : "Fonctionnant grâce à java (JRE), HFSExplorer est un explorateur de fichiers qui est capable de vous ouvrir un volume formaté...
c'est quoi le logiciel tiers ? on peut le trouver sur internet ? j'ai AOMEI Partition Assistant mais comme il monte pas, il n'est pas présent sur...
Salut à tous, je n'ai plus de Mac mais malheureusement je dois prendre pour mon montage des fichiers vidéo que j'avais capturé à l'époque où...
Merci Olivier je vais faire ça, je ne savais pas vraiment pas tout cela.
Mince ! et re-Mince !!! je m'aperçois, encore une fois, que je n'y connais rien, je fais ça comme une brute épaisse, et puis si AVI ce n'est...
Olivier quand un film a été tourné en SD parce qu'à l'époque le HD n'existait pas, on ne peut que le mettre en SD donc AVI sur Youtube, je...
Faire pression sur Youtube pour qu'on puisse obtenir cette possibilié Caraibe, bonne idée, mais il faudrait connaître quelqu'un, c'est ça le problème.
"Bon mais l’important c'est que tout se passe bien..." oui je vais continuer à faire pareil puisque d'après ce que j'ai compris, en choisissant...
Je suis en liaison Wi Fi dont pour toutes les opérations je n'ai pas à me plaindre, (mais bon je ne connais pas non plus comment cela marche...
Voilà j'ai réussi à le supprimer en tenant compte de vos conseils et procédures, j'ai même mis tout ça noir sur blanc parce que comme ce n'est pas...
Je vais m'y lancer dès que la mise en ligne est terminée, cela a commencé hier à 17 heures et dans 15 minutes c'est fait, vers 11 heures moins le...
Viméo c'est mieux que Youtube ? et puis par rapport à mon problème AQW333 je n'ai pas Creator Studio en haut à gauche.......... donc cela veut...