Séparer les noms avec une virgule.
il faut aussi faire attention à ton écoute car si tu passes par une carte qui renvoi sur moniteur extérieur, tu auras un décalage (il suffit...
je te transferts dans le bon forum ... :suspicious:
filtre correction colorométrique et un tuto dans les posts scotchés en haut su adobe ... :jap:
CS4 afin de préserver l'environnement ne fourni plus d'aide "papier", il faut passer par internet. Sinon va sur Bienvenue sur TutoVideo.TV et...
tu as regardé dans le forum AE, je te transferts, ton post a plus sa place là bas ....
tu as aussi video2brain - la formation vidéo efficace tutoriels, Workshops, formations vidéo en ligne pour des vidéos en tutos gratuits ou payants...
je te conseil de faire un tour sur le post scotché plus haut sur les tutos (beaucoup de tutos qui recouvre les principes de Première) et sur...
je te conseil tout d'abord un effort d'écriture si tu veux quelques réponses car là, c'est vrai .... pénible à lire ... :non:
je te conseil cette discussion http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/190770-livre-pages-tournent.html :cool:
cet effet est fait avec AE Dailymotion - Réalisation de pages qui tournent dans un livre, une vidéo de JY_Bort. page, pages, livres, tournent,...
je connais ce site comme ceux-ci aussi : Birdy Fly Aeromedia-concept.ch - 2800 Delémont - CH Home .... ce qui serait intéresant c'est la...
tout est là : Bienvenue sur TutoVideo.TV :approb:
ce sont des métadonnées qui ne contiennent ni image ni son, ils sont les enregistrement des rendus informatique :cool:
hello Hugues effectivement, le but est de s'approcher au plus près de la meilleure qualité possible en essayant de le faire avec des "machines...
une mise à jour pour C4 vient d'être mise pour une prise en charge étendue des formats, export OMF .... (d'après la revue caméra video ...) :cool:
la détection de scène se fait sur les captures par l'enregistreur de Première, en important des scènes, il ne détècte pas les scissions ...
il serait peut être opportun que tu réexpliques ton soucis, car là, c'est un peu confus .... :weird:
il s'agit d'un codec manquant. Il faut que tu repères ton format qui doit être du mpeg4 et installer le codec manquant. La pack ffdshow je crois...
pas la peine de poster 2 fois la question, tu as la réponse ici...
essai une incrustation par chrominance ... :cool: