Séparer les noms avec une virgule.
même pronostic que Vidéo98, un retour SAV devrait tout arranger, attention au coût. :jap:
...... filtre zoom dans les effets vidéos .....
parcours cette FAQ http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/72144-images-fantomes-une-transition.html et place un fond blanc entre tes...
tu peux aussi jeter un oeil ici clone dans Première 6 j'avais fait ce tuto pour première 6 mais le principe reste toujours valable ... :jap:
la version 6.5 précède la version PPro, donc possible sans souci. Je te transferts dans le bon forum pour rogner une image, il suffit d'utiliser...
j'aurais rajouté Stef, tout dépend de l'export pour le produit final .... :jap:
camstudio gratuit, même architecture que camtasia mais moins de codec et paramètrages :jap:
non première le fait, tu ouvres un projet, puis bureau et là tu choisi le ratio qui te conviens le mieux ... :jap:
easygliser est un bon petit planeur stable et solide, belles images en effet, tu aurais peut être du orienter plus vers l'avant sauf si le bout...
logiquement ta chaine de montage doit être identique pour ne pas dégrader le signal : tu montes en mpeg2 dans un projet mpeg2 et tu sorts le tout...
j'ai pas fait d'installation particulière de pack sous CS3 ni CS4 et si CS3 traitait en direct la vidéo (comme un fichier avi), CS4 recalculait le...
j'ai utiliser les fichiers natifs directement dans CS3 sans problème particulier, par contre dans CS4 la lecture demandait un retraitement de...
tu as tout sur le repaire .... http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/143747-se-deplacer-une-image-fixe.html et ici image en 3D...
"comment fait-on pour avoir un fond blanc en gardant quand même les personnages a l'origine" je ne comprends pas ta question, il s'agit de...
le pb sur un stockage externe c'est toujours pareil, tu perds le stockage (choc, pb informatique ...) tu perds tout alors que les cartes sont...
je ne sais pas ce que tu appelles "gros rushs" mais 1 heure en HD sur CS3 et pas de souci de décalage ... :cool:
les caissons sony sont étanches jusqu'à 2m, ils utilisent la fiche lanc pour télécommande et ils sont adaptés à chaque type de camescope. Tu...
un hélico thermique fait effectivement plus de vibrations et émet une fumée qui peut nuire aux images mais reste le seul capable de soulever des...
image clef au départ de la vidéo là ou doit être le halo, image clef à la fin de la vidéo là ou doit être ton halo et c'est fini ... F1 dans PPro...
un "quadricoptère" ne permet pas de supporter des charges trop lourdes et devient instable au vent ... l'hélico reste pilotable avec 50 km/h de...