Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi convertir en divX, il est préférable de travailler dans les formats natifs ...
quesiton 1: transforme tes vob en avi avec cette méthode : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première se sera moins...
tu n'es pas dans le bon forum, je te transferts dans le forum after effect ... :jap:
clic droit sur pc ou ordinateur, propriété puis matériel et enfin performance (je crois de tête que c'est ça ....) :jap:
déplace toi d'un forum plus bas (celui dédié à After effect) et fait une recherche avec zoom espace et tu trouveras une 10zaine de tutos ... :jap:
rappelle : l'automatisation se paramètre avant l'import des photos car si tu as un projet avec une durée de 6 sec par photo, une fois automatisé,...
tu peu éventuellement essaye de rendre wndows moins gourmand en allant dans l'onglet performance et décocher "laisser windows gérer ..." et...
hello je t'ai transféré dans ce forum ou des possesseurs de PC portable seront peut être plus à même de te répondre que ceux pratiquant PPRo CS4...
dans les tutos scotchés au dessus tu as un post dans Adobe qui traite directement de ton problème ... :jap:
il se peut que les données en transferts sur le Disque externe saturent la mémoire tampon pendant le transfert de données et oblige ton système a...
un début de réponse ici tutorial premiere pro CS3 pistes mono séparées :jap:
je te transferts dans ce forum peut être plus approprié que "faire son film" :cool:
la télécommande du camescope pour pc n'est pas encore d'actualité mais tu trouveras captureFlux ou Onlocation (adobe) pour une gestion du flux de...
je prendrais une paluche qui permet des fixations dans des endroits difficile (comme sous la machine) solide et imperméable. Il te faudra quand...
qu'est ce que tu entends par "faire de bonnes prises de vues embarquées " ; filmé au niveau des roues, sur les cabines .... et quel budget ? :cool:
il n'y a pas de version gratuite des produits adobe même pour les versions assez anciennes, par contre tu peux comme le dis Papygeo essayer les...
export dvd : fichier - exporter - dvd ....
comparez du svcd et du DVD ça revient à comparer un enrgistrement audio sur vinyl ou cdrom ... pour adobe, il ya uniformisation de tes fichiers...
un début de réponse, du tracking dans after effect mais y a peut être plus simple pour un début ... :cool:
ta question sera plus à sa place dans le forum effets spéciaux , je t'y transferts ... :jap: