Séparer les noms avec une virgule.
voilà le lien d'un tuto que j'ai fait pour PPro : tutorial premiere pro trace dynamique :jap:
archos est fragile, pour les capacités des enregistrements tout dépend du temps de capture car avec 2 Go, tu tiens déjà presque 40 min en taille...
oui, il va te falloir tout refaire car un projet sous CS4 ne s'ouvrira qu'avec CS4, comme partout, une version ultérieure ouvre une précédente...
j'ai télécharger un clip en avi dvix et importer dans PPro CS4 et il est importer, lu avec image et son sans aucun problème .... il y a un rendu...
j'opterai pour la POV un peu plus cher mais très solide et facile de mise en oeuvre :jap:
j'ai fusionné les 2 posts car tu es toujours dans le même thème, donc pas la peine de réouvrir un post pour le même problème ...
pour un diaporama tu peux automatiser tes images et ensuite chapitrer soit dans PPro ou Encore (très facile à faire) puis encoder ... tu peux...
Rappel pour faire un diaporama http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/177232-nouvelle-version-de-premiere2exe.html :jap:
je l'ai encodé (format standard, sans codecs en un seul fichier). Jusque là tout va bien ....-> justement non car tu as un problème de cadre ......
as tu essayer en modifiant les paramètres de gestion du son dans première pro en passant par Edition - Préference ... ;-)
je ne convertis pas divx mais j'essaierai avec procoder de canopus ... :jap:
avi divX est mal supporté par PPro, il te faut les convertir en véritable avi pour utiliser son et image mais tu auras des dégradations de qualité...
c'est de l'avi provenant du DV (enregistrement camescope) ou avi divX ?
explique peut être ta manip pour ceux qui auraient le même problème ; merci :cool:
tu trouveras la solution sur un ancien pdf d'adobe due j'ai stocké ici tutoraiux adobe :jap:
ces certifications concernent tous les enseignants qui veulent faire connaître leurs "expériences" autres que l'EN, il faut savoir que, comme le...
complément d'information ici : Musiques... du libre de droit à la musique au mètre :jap:
claire et bien agencé, c'est du bon travail, vivement d'autres articles ... :jap:
ne pas oublier les systèmes de grue ou bras articulés .... :jap:
chez moi winmorph fonctionne sous vista ... :jap: