Séparer les noms avec une virgule.
le fichier prproj est un fichier de première pro qui conserve les effets, paramètres, ... de ton montage. Pour exporter en avi, il faut faire une...
post déplacer dans le forum adéquat :cool:
ah oui, avec première pro, ya beaucoup de chose plus simple à faire maintenant, ne serait ce que le titre ..... :jap:
ça date déjà mais tu peux appliquer le principe : un gars une fille :jap:
peut être en regardant dans le forum de pinnacle un peu plus bas ..... :jap:
double clic dans la fenêtre projet et tu les importes ... :jap:
sur ma machine les fichiers avchd sont traités en natif dans CS4 ... pas de souci sur ce format :jap:
dans la fenêtre Projet, clic droit devrait fonctionner comme ci dessous
RDA t'a indiqué la solution, tu crée une nouvelle séquence et tu fais un glisser/déposer de ta séquence contenant les photos dans la nouvelle...
si tu parles du retard entre les images, effet echo dans After effect ... :jap:
exact, comme le dis changil, le choix de la langue s'effectue lors de l'install, si c'est pas le cas, c'est que c'est un soft piraté ...
j'avais le même poblème et en réinstallant, plus de souci, fait également la mise à jour du logiciel .... :jap:
as tu fait la mise à jour de la version cs4 par mise à jour dans le menu aide ?
je te conseil de descendre de quelques forums et d'aller sur celui de Première Pro et dans les sujets scotchés en haut, celui sur les tutos...
dans cette capture tu as un fichier avchd (hautparleur désactivé) et un fichier HD (ou DV) :jap:
<p>Jean-Yves nous propose un nouveau test de prise de vue aérienne en aéromodélisme, mais cette fois en vidéo HD en...
outils de séléction et tu auras ceci :jap:
les effets de la carte matrox RTX100 te permettent cet effet, mais il faut la carte .... :jap:
la forme du tube cathodique fait que tous les pixels ne sont pas pris en charge, si tu visualises ton dvd sur un écran plan, tu aurs toute ton...
première element et pro étant proche, tu peux t'inspirer des tutos scotchés en haut du forum de PPro et le tuto sur tutovideo.tv de PPro CS4 :jap: