Séparer les noms avec une virgule.
Dans le panneau de configuration "périphérique audio" j'ai configurer partout par défaut ma carte son ..... dans PPro aussi dans les réglages...
ta version est bien officielle car ce problème ressemble à celui d'une version beta ....
je ne connais cette paluche mais pour répondre à tes questions c'est une paluche qui semble réglée en paramètrage automatique, si tu n'as pas de...
l'encodage dans PPro se fait par un module externe, adobe média encoder .... et il ne prend en charge que les formats issus de camescopes, pas de...
apparemment ils sont encodés en mpeg2, issu d'un dvd, donc il te faut les transformer en avi .... il y a plein de post sur ce thème, utilise le...
salut, en premier lieu, tes fichiers vidéos proviennent d'ou ?
le liste aussi quelques soucis sous CS4 : les effets temporels Echo et Postérisation temporelle entrainent une image noire ... pas de sortie ou...
l'iris de ta paluche est trop ouvert donc trop de lumière entre et écrase les couleurs, tu dois avoir un réglage pour une bascule automatique, un...
tu as vérifié la langue dans les paramètrages de ton mac (sous windows, il y a une langue par défaut qui bloque parfois l'installe ou lance...
combien te reste -t-il de place sur ton disque dur ? tu exportes sur un 2ème disque dur ? Systeme d'exploitation ? ....
les versions qui circulent sur les PtoP sont souvent incomplets, des versions béta mal débridée qui ensuite plante les systèmes .... en principe,...
le plus simple est de contacter adobe, en principe, à l'installation, tu dois avoir le choix des langues .... sinon, c'est peut être pas une...
je te transferts ici car ton post n'est pas vraiment en rapport avec le forum sur les caméras embarquées ...
je crois qu'au départ Ultra devait être intégré à AE sous forme de plugin mais ça a du être abandonné .... oui, dommage car ultra pour les...
oui Ultra n'a pas été reconduit dans la version CS4, il faut jouer sur les incrustations (beaucoup moins précis que Ultra ...) :jap:
je te transferts dans un forum plus approprié ... :jap:
vérifie les paramètres de ton projet (que tu as crée à l'ouverture) et tes paramètres d'export doivent correspondre à la taille de ta vidéo .......
je te conseil de lire le post scotché en début de forum, il t'apportera beaucoup d'aide dans ton choix ... :jap:
une fois média validée, tu as une fenêtre ou tu peux choisir différente configuration qui, une fois validée, ouvre adobe média encoder qui place...
si c'est une transformation d'une vidéo en aspect cartoon, fait une rechercher avec cartoon dans le forum after effect ou le sujet a été traité...