Séparer les noms avec une virgule.
sur celui-ci Téléchargement de musique libre et gratuite - Jamendo jamendo propose différents types de licence selon l'utilisation commerciale...
en hélico radiocommandé, en ULM, en voiture ... quand je l'ai testé, je n'ai pas eu de flou sur aucune prise de vue ... :jap:
déjà je te transferts dans le forum AE .... :cool:
dans le moteur google repaire, avec livre tu trouves ça notamment...
si tu patientes un peu, je suis entrain de finir un article sur cette paluche que j'ai testé en hélico RC (pour les vibrations), ULM, voiture .......
hello je te rappel que c'est bien de rechercher et/ou lire quelques posts avant de poser des qualestions déjà solutionnées ..... pour l'image :...
720x576 = taille d'une image DV mpeg2 = format DVD mpeg4 = format divX :jap:
je te transfert dans le bon forum :jap:
dans CS4, média puis dans format bmp et décocher exporter la séquence sinon toute ta vidéo sera exporté en image ....
je te conseil de télécharger ce très bon tuto fait par Sébastien Gaillard Réaliser des incrustations avec Ultra :jap:
dans les préférences de ton projet, il suffit de décocher pour les images importées "adapter automatiquement à la taille du projet". ensuite tu...
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/177211-beau-ralenti.html
il serait judicieux de préciser un peu ... de quelle option parles - tu ? :confused:
oui :jap:
j'ai scotché ce post au début du forum ... :cool:
d'autres éléments de réponses en 2ème de ce forum ici http://www.repaire.net/forums/video-embarquee/122944-aux-amis-pilotes.html :jap:
je te transferts dans AE comme demandé ... :jap:
simple il te suffit de créer un masque, j'ai fait un tuto (séparation de 2 vidéos un peu plus haut) qui explique le principe .... :jap:
j'ai eu le même pb, même après réinstallation, alors j'ai fait un ghost bien antérieur à CS4, un nettoyage avec regcleaner et supprimer tout adobe...
allez, pour la cape, tu prends un drap de la même couleur que ton fond (bleu ou vert) et ensuite tu appliques une incrustation filtre bleu ou vert...