Séparer les noms avec une virgule.
Montage video 1.- pour capturer du DV, il faut que ton PC dispose d'une entrée IEEE1394 (dite encore Firewire) : c'est le premier point. Si ce...
Snoopynic : Quand je parle de barrettes Samsung, c'est effectivement de la marque Samsung, et non à base de chipsets Samsung. Avec ça, pas...
Déjà dit : P4C800E-Deluxe, barrettes 4x256 MO PC3200 Samsung, carte graphique Powercolor ATI Radeon 9200 Vivo Aucun pb de capture ni plantage,...
Sur Clubic, ils parlent effectivement de pbs LORSQUE ON OVERCLOCKE !! (comme ils disent : problèmes de compatibilité mémoire FSB overclocké). Je...
snoopynic : Pour la RAM, je peux juste te dire que je n'ai aucun pb avec la Samsung (4 barrettes de 256 MO PC3200). L'avis de Fulltork peut aussi...
snoopynic Je confirme, si tu prends une carte Powercolor Radeon 9200 Vivo - même pas chère - , tu captures en mpeg 2 (ou mpeg1, mais beaucoup...
IEEE1394 ne fonctionne pas Voilà ce que dit Microsoft : ----------------- Code 10 Si la clé matérielle du périphérique a la valeur...
Carte graphique snoopynic : Je m'immisce un peu tard dans la conversation !! Je laisse à tous les autres les discussions sur la config (Intel,...
J'ai vécu un peu les mêmes galères, en ayant acheté une DC10+ avec Studio1 sous W95 vers la même époque que toi, puis 98. A cette époque Pentium...
Reconnaissance DV Je confirme ce que dit MikeR : aucun rapport avec les chipsets de la carte mère. J'ai une P4C800E-Deluxe et tout se passe bien...
Nos messages se sont croisés !! J'ai répondu en complétant le post précédent. Je complète également pour le cas où tu achèterais ce genre de...
Pour la carte, regarde par exemple sur un site genre "rue-montgallet.com", il y a tout un choix de boutiques (pour les parisiens, mais c'est...
Capture analogique Bonjour petitenatasha Si tu recherches seulement la carte sans les logiciels, regarde aussi les cartes graphiques AGP dites...
Acquisition mpeg2 J'utilise personnellement une carte ATI Radeon 9200 VIVO (VideoIn-VideoOut), qui m'avait coûté dans les 85 €, et qui fonctionne...
Sans garantie de résultat, mets plutôt ce post sur le forum Pinnacle. Peut-être même y a-t-il des réponses à cette question (il me semble qu'il y...
lecture DVD-R Je confirme ce que dit tibj26 : grave des DVD-R et essaie de les lire. J'ai déjà dit la même chose ici Ton lecteur de salon,...
Non-lecture DVD-R sur PC medeg : Il existe un principe : - les PC lisent des DVD+R - les lecteurs de salon lisent des DVD-R C'est juste une...
Visu sur PC Pour BLR33 et White O : La vision qu'on a sur un moniteur PC dépend essentiellement des moyens qu'on a à disposition pour lire....
Carte IEEE1394 Je confirme la réponse de mcr. D'autant que si tu veux plus tard acheter un produit Pinnacle, il fonctionnera avec toutes les...
Choix caméscope Répondu ici