Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci d'éviter vos appréciations personnelles sur le fait que je sois "compliqué" ou non. Ma réponse à l'auteur de la question et...
Bonjour, Histoire de revenir à la question de l'initiateur de ce post et d'y répondre voici les éléments pour le faire : Ce camescope...
Cela va être pratique ça pour faire la mise au point et déclencher... :laugh::laugh:;-)
On discute parce que ce que tu dis est faux. Effectivement, pipolin vient de faire l'expérience classique qui démontre cela. Et tu retrouveras...
Non Pascal, l'angle de champ va changer mais pas la perpective si tu ne changes pas de point de vue. J'en suis absolument certain.
Non Pascal, Pipolin a raison. Ce n'est pas la focale qui commande la perpective. C'est la distance au sujet. Et heureusement encore. Parce...
C'est toujours tout à fait exact, pipolin. La focale n'a pas d'influence sur la perpective. Seul le point de vue compte. La seule chose que...
Oui, tu as tout à fait raison. J'ai relevé moi aussi cette remarque de Forest. Peut-être pourra-t-il nous expliquer ce qu'il voulait dire...
Oui d'accord. Donc déjà on ne sait pas si elle va s'en servir, mais peut-être aussi qu'elle est de bonne foi en pensant pouvoir s'en servir si...
Dans l'absolu, oui, je suis d'accord. Quand on fait une promesse on la tient. Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire. Sauf que dans...
Mais la parole de qui ? Et comment veux-tu respecter des règles quand il n'y a pas de statut, pas de contrat, pas de devis, une personne...
Oui, c'est exact. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai regardé rapidement et laissé passé le viseur amovible. Mais, outre le fait d'alourdir la...
Tout dépend si tu veux filmer en auto. C'est pourquoi je n'ai pas mis de commentaires particulier. Mais bon, on est d'accord...:laugh:;-) Par...
De ce que j'ai pu voir très rapidement du GX1 par rapport au GH2 : - Absence de visée oculaire. Déjà qu'en photo c'est pas terrible, mais en...
Pour un anglophone, la suite de ton message me fait dire que tu maîtrises bien notre langue. Félicitations ! :mdr:
Bonjour, Si ta fille filme en 1080 c'est forcément du 25P. Tout déplacement de caméra mal maîtrisé à cette cadence en progressif peut...
Bon, je viens de regarder tes captures d'écran sur l'écran de ma station de montage. Les couleurs ne m'apparaissent pas du tout criardes. Il...
Je viens de voir tes exemples en images et ceux-ci correspondent tout à fait à ce que je t'explique plus haut. C'est l'éclairage qu'il faut...
Ce que tu décris là est en fait tout à fait normal. Dans la mesure où tu vas mélanger des sources lumineuses de température de couleur...
Relis son message en pensant que tu es dans la rubrique "Le café du Repaire" et non dans la rubrique "Le festival permanent du Repaire" où tu...