Séparer les noms avec une virgule.
Non, cela ne change rien à l'aliasing. Il faut absolument casser cette légende qui consiste à dire que le réglage de la netteté à 0 sur un EOS...
Voici un site qui propose des abaques et formules de calcul : Abaques distance d'observation - résolution Mais je pense que tu en trouveras...
Oui j'ai testé. Pour le moment... bof. A part me bouffer près de 90 Mbs, je n'ai pas vu de grande différence. J'ai prévu d'autres tests pour voir...
Mais, Bertrand, encore une fois je ne peux te répondre sans prendre le risque de dire des bêtises. J'en dis assez comme cela... :mdr:...
Heu... je ne parlais pas d'une Red. Je ne connais pas ce matériel. Je laisse donc le soin à ceux qui l'utilisent d'en parler. Je parle tout...
Cela n'a rien à voir. Ici il va falloir gérer quatre cartes physiquement différentes. Suivant le nombre d'heures de rushes et la capacité des...
Bonjour, Si j'ai bien compris il va falloir gérer les rushes par groupe de quatre cartes ? Cela va être simple et rapide ce truc là......
Bonjour, Comme promis dans l'autre forum où tu me demandais mon avis sur le GH2, je vais tenter de te donner une réponse adaptée à ta...
Je ne comprends pas ta question. Si tu me demandes de comparer le GH2 avec les images de l'Alpha cela m'est impossible. Quand je compare...
Le hack ne fonctionne que sur la version 10. Donc, pas de 25P. J'en suis aux premiers tests mais j'ai essayé un hack à 88 mbs et en intra (gop1)...
Bonjour, je te donnerai une première réponse demain. Mais comme tu as posé la même question dans le forum EOS c'est là que je te répondrai...
Salut, Moi aussi j'en ai rentré un. Je suis en train de lui faire passer une batterie de tests d'évaluation (avec et sans hack) et... il y a...
Bonjour, Tu n'es pas sur la bonne rubrique des forum. Ici l'on parle de PHOTO numériques. Il faudrait que tu ailles sur la rubrique des...
Les spécifications de la machine annoncent bien la SDXC comme support possible.
Méthode un simpliste mais qui a fait ses preuves :laugh: Tu éloignes le micro du boitier. Tu tapotes avec ton doigt sur le micro externe puis...
Un peu vert, quand même... Mais cela va murir. :laugh:
Bonjour Coffe-Break et bonne année. Merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau modèle de Fuji X. Il se disait partout qu'ils allaient en sortir...
Sur un signal vidéo ce phénomène pourrait s'expliquer par le jeu des réencodages qui pourraient à un moment ou à un autre, et suivant ce que tu...
Merci Bertrand.;-) Bon, j'ai regardé les clips. Même appréciation que celle que j'ai faite plus haut. L'image n'est pas fondamentalement...
Bonjour Damien Heu... ben là je ne comprends pas trop où tu veux en venir. Mais bon, je ne développe pas car nous allons partir hors sujet...