Séparer les noms avec une virgule.
En disant cela tu commets la même erreur que Gruuz qui confond résolution et taille du capteur, mais cette fois en argentique. Le potentiel de...
Bon, d'accord. Au vu de cette photo, il semble bien que quelque chose cache la partie supérieure du capteur. Je crois maintenant qu'il faut...
Si tu tournes à 25 i/s, il faut positionner l'obturateur au 1/50 de seconde mais pas au 1/60 comme tu l'as fait et qui provoqué l'anomalie sous un...
Bonjour Bob, Tout comme Jérome je pense qu'il s'agit d'un problème d'obturateur. Si tu veux vraiment voir au niveau du miroir tu peux...
Ha ! Dans les annonces de vente sur les sites j'avais cru voir qu'il était livré sans. Tant mieux alors. Et... merci de m'avoir permis de...
C'est un stabilisateur optique. Il n'y a pas de stabilisation numérique sur le GH2. Par contre, tu trouveras certaines optiques ou l'on peut...
Oui d'accord, mais alors je ne comprends pas pourquoi tu fournis ton propre matériel. Un employé dans une entreprise se sert du matériel de...
Le codec qui fonctionne bien avec Premiere (et que j'utilise avec CS3) est le codec Cineform. Avec un 5D (ou autres appareils en avchd) il te faut...
Allez, comme je viens d'acquérir un GH2 moi aussi, je vais participer à ton topic. Concernant le 14-42 j'ai été plutôt surpris du résultat. Il...
Alors, ça tombe bien car j'ai eu l'opportunité d'en tester un rapidement. Ce qu'il faut bien comprendre c'est que les optiques peuvent avoir un...
Oui, je confirme en tous points la mésaventure de lexcalvin. Ce mode est quasi inutilisable tant le bruit est important. Cela peut dépanner à...
Si c'est pour récupérer directement un signal qualitatif destiné à l'étalonnage, je suis d'accord. Bon, moi je fais une conversion après coup mais...
Comme c'est moi qui t'avait conseillé ce réglage, à mon tour de te demander ce que tu en penses en terme de qualité d'image. Oui, c'est comme...
Bonjour, étant l'auteur de l'article dont tu parles, je vais pouvoir te donner quelques précisions sur ce que nous entendions (avec mon...
Alors je t'explique une nouvelle fois. :laugh::laugh: Laisse tomber cette histoire d'AVI. Sous l'extension .avi, tu peux avoir trente six...
Les droits et limitations sont les mêmes que pour l'utilisation (surtout à titre professionnel) de n'importe quel oeuvre appartenant à un auteur....
Comme te l'explique opop, le conteneur AVI ne présume pas de la compression et du codec utilisé. Au regard de tes chiffres, le fichier exporté...
Ce que demande saint kro (si j'ai bien compris) nécessite un cordon d'adaptation. Du jack stéréo qui alimente l'entrée micro, il va ressortir...
Non, le contraste n'influe pas non plus. En résumé, la seule chose qui va influer sur l'aliasing c'est de mettre un filtre passe-bas adapté...