Séparer les noms avec une virgule.
Afin qu'il n'y ait pas d'équivoque, quand je dis ça il ne s'agit pas de le prendre comme une attaque personnelle... par un gars qui veut se la...
Là, désolé de te contredire, mais l'image obtenue avec Cineform est strictement identique à celle d'origine. C'est d'ailleurs ce qu'on demande à...
Bonjour, Tu soulèves là un problème réel, problème qui ne s'est pas amélioré avec l'apparition des viseurs électroniques moins précis par...
Le 24 et 25P ont exactement la même qualité d'image. Par contre évite le 50i. Il est moins bon que les deux autres.
Sacré Bertrand !!!!:laugh::laugh:;-) Je ne peux pas vraiment te donner tort dans ton discours au deuxième degré. Cotoyant régulièrement des...
Donc le camescope a beaucoup de profondeur de champ et l'apn permet d'avoir une profondeur de champ minimale.
Ce serait plutôt l'inverse.;-)
Bon, complément d'information sur le mode télé convert. Comme j'avais remarqué une petite perte de définition, j'ai fait une mesure avec une...
Oui je viens d'en prendre connaissance. J'y réponds de suite.;-)
Si, surf culture, le mode ETC dégrade l'image. Il bruite comme pas possible. Les démos sur Viméo sont une chose et les tests sur du natif en...
Très intéressant ce que tu racontes là, astraban. Depuis ta dernière intervention, je suis retourné voir mes tests de plus près. Je parle du...
Tu peux aller directement sur la page Vimeo du film. Blackheart donne toutes les explications.;-)
Salut astraban, Non seulement il est très cher mais ce n'est pas une optique micro 4:3, mais une optique 4:3. Trois inconvénients : -...
Si tu as le même rapport de grandissement (autrement dit le même cadrage) il n'y aura aucune différence en terme de profondeur de champ. Par...
Eh bien lagauffre en a fait une excellente selection, me semble-t-il. Par contre, je ne pense qu'il y ait besoin d'acheter un 20 mm ET un 25...
Bérenger se fâche... Et va bientôt nous mettre le cercle de confusion avec l'angle de champ. Là, va y en avoir des confusions......
Afin d'être clair, quand je parle d'optique ciné, ce n'est pas pour les mettre devant un GH2 mais les utiliser sur des caméras ciné afin d'en...
En fait, les hack (à condition de monter haut en débit) encodent mieux le bruit ce qui peut éviter des artefacts de compression. Mais ils ne...
Théoriquement il doit y avoir deux solutions sur cet appareil : - Si tu filmes à 25 i/s, tu règles l'obturateur à 180°. Cela signifie qu'il...
Hummm.... cela dépend des goûts.:laugh: J'ai rentré trois bagues avec le GH2. Pratiquant la photo depuis plusieurs décennies je possède de...