Séparer les noms avec une virgule.
Malheureusement non, le suivi dynamique ne fonctionne pas en vidéo. Il faut donc continuer de faire cela à l'ancienne : suivre le point avec la...
Enorme connerie n'est peut-être pas le bon terme, mais l'acheter pour rien, c'est fort possible. Premièrement : la sortie hdmi du GH2 ne sort...
Je suppose que ton film 16:9 est en mode anamorphique, c'est à dire en 720x576 avec un ratio de pixel de 1,42. Pour rester cohérent avec le...
Attention car il y a confusion dans ton explication. Plutôt que d'utiliser le mot anglais "framerate" remplace-le par sa traduction usuelle...
Bonne idée. Eh bien moi, je l'ai trouvé très bien ce film. Certes, il y a quelques ajustements techniques qui méritent dêtre signalés mais,...
Exact. D'où les deux parties de mon message : pas de filtre UV en général et précautions pour utilisation de filtre si besoin. Oui, je suis...
Non, ce n'est pas un zoom dans l'image. Le zoom dans l'image, encore appelé zoom numérique, correspond à un recadrage sur le capteur. Ton 70-210,...
A question chère, réponse économe !:laugh: Je vais peut-être te surprendre, mais je suis partisan de ne rien mettre devant une optique. As-tu...
Un 70-200 ne peut pas être une focale fixe, puisque c'est un zoom, donc une optique à focale variable. Je pense que tu confonds focale et...
Un 70-200 est une optique à focale variable, me semble-t-il. Salut Jakovideo. Effectivement, si tu zoomes avec un zoom à ouverture non...
En ce qui me concerne, je ne vois pas trop l'intérêt de dépenser près de 3000 euros pour se servir de ce boitier en APS-C et donc concurrencer les...
Oui, voilà un bon article qui explique bien l'histoire. J'ai jeté un rapide coup d'oeil et ceci m'a particulièrement amusé : You have to...
C'est exact. La différence entre les deux appareils se situe ailleurs : Taille du capteur et meilleures performances du 5D en basse lumière. La...
Pour le moment, c'est toi qui insiste.
Le problème n'est pas de savoir si on est d'accord ou pas d'accord car nous pouvons effectivement tous nous exprimer. Mais encore faut-il...
Bon, voilà qui est une bonne chose. Donc, je vais te passer un conseil : techniquement tu ne pourras pas, je pense, changer le nom de ton...
A part ça il permet d'avoir une profondeur de champs plus courte avec un diaph plus fermé que le 7D et surtout que le GH2. Maintenant il faut...
Ah bon ! Et quelle en est la raison ? Ben oui, seulement les opérateurs ciné savent prendre des précautions particulières eu égard à la...
:laugh::laugh::laugh:;-) Non,non pas mon GH2. Mais je pensais plutôt à mon 5D...:mdr:
Bonjour Sébastien, merci pour cette info, j'ignorais totalement la future sortie de ce boîtier. Il me semble qu'il y ait une coquille dans...