Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je suis au courant... ;-) http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/240591-reflex-video-leurs-evolutions-venus-6.html/post1970064831
Ah bon ? Je suppose que vous avez testé ce branchement pour le conseiller. Si oui, je serais intéressé de savoir quel paramêtre de...
En fait, de ce que j'ai pu lire de la part de Vitaliy Kiselev lui-même (je n'ai pas encore testé la nouvelle version Ptool) le réglage de débit du...
Eh bien si ton choix se porte sur le GH2 ce sera un bon choix.;-) Bien utilisé il délivre de très bonnes images et c'est le plus facile à...
Cela dépend. Il faut maintenant que tu compares les plus et les moins en terme de budget et de praticité d'utilisation entre un GH2 et ce qui va...
Oui, tu as compris. Pour compléter, on peut signaler que DualEyes est aussi capable de remplacer sur le rush lui même le son d'origine par le son...
C'est très difficile de se remettre dans les mêmes conditions à deux endroits différents, et surtout d'en être sûr. Si tu veux tester le hack, il...
C'est bizarre ce truc. Normalement, un pixel mort cela se voit dans tous les modes. Il faudrait que tu fasses une photo et regarder en...
Ce montage, très joli sur une photo, ne correspond pas du tout à une bonne pratique sur le terrain. En effet, si l'on renvoie le son du ZOOM...
Je suis intrigué par cette histoire de macrobloc. Dans quelles conditions les vois-tu et sous quels format et réglages. Ce qui m'intrigue...
Comme l'a précisé saint-kro, les chaînes prennent des PAD en HDCAM entrelacé. Cela tombe bien car le HDV natif a la même résolution que le...
Quelque chose n'est pas clair dans ta question. D'un côté tu dis ceci : Et de l'autre ceci : Sauf à considérer que les personnes qui...
En fait cette demande n'a du sens que si ton imprimeur t'indique la dimension d'impression. Ou que tu nous l'indiques, si tu l'as.;-) 300 dpi...
Bonjour, Sans aucune hésitation je choisirais le GH2. Ceci à cause de l'aliasing sur les EOS. En effet, la situation d'interview est une des...
Tiens, je t'ai retrouvé ça : [media] En bas du texte de présentation (sur le compte Vimeo de l'auteur) tu trouveras un lien pour télécharger...
:laugh::laugh::laugh: Il va donc me falloir un avocat...:mdr: Ah ben alors il va te falloir 3 ou 4 Atomos, alors. Pour le D800, là je...
De rien et bon authoring avec... de jolis menus.;-)
Ah bon. Ce qui est curieux c'est que j'ai eu ce problème au départ. Par contre, si je clique sur les paramètres par défaut, tu as raison, il reste...
Bonjour, Je viens de me rendre compte sur tes captures que tu utilisais VLC. Pourrais-tu vérifier la chose suivante : Sur VLC, tu vas dans...
Oui, je pense que tu as raison. Au vu des deux images, celle de droite semble bien être passée sur un espace en 16 - 235. Avec le fait, en...