Séparer les noms avec une virgule.
C'est un config classique, proche de celle sur laquelle Bertrand s'était basé. Sinon, ils peuvent te répondre aussi, Bertrand, Caraibe, Agdimage,...
+ 1 concernant les remarques de Gruuz. ;) Si tu disposes d'un téléviseur LCD version "slim" ton problème est peut-être normal. Tu peux...
Ma remarque concernait uniquement le "fabrication française" et pas la qualité audio du produit, rien de plus. ;)
D'autres facteurs interviennent aussi dans les écarts de prix : - la R&D, les brevets déposés par certains fabricants, marques... qu'il faut...
C'est clair, mais ce serait bien que soit précisé de manière plus visible : fabriqué en France, assemblé en France, reconditionné en France... ;)
Marque française, oui ... mais, je ne suis pas sur que les produits soient fabriqués en France compte tenu des prix aussi attractifs, un peu comme...
Bonjour à tous, -> A Jive ;) La synthèse me concernant ne correspond pas complètement à ma position !!! Remarques préliminaires :...
;-) Bcauchy, Agdimage, Jive ... et les autres, D'où mon embarras aussi pour répondre, la réponse n'est pas évidente... Le tout est de...
Bonsoir, Je ne connais pas pinnacle studio 15 HD, mais ton problème peut venir de ta carte graphique et peut être aussi de ton processeur....
Bonjour, pour compléter les remarques de Bcauchy et Agdimage, :hello: et la question concernant la mémoire GDDR des GPU. Il faudrait que je...
ajout journaux Je parle de débits en lecture/écriture en Ko de chaque disque dans l'onglet "vue d'ensemble" par d'une courbe sans valeur...
- Et les infos du GPU (charge, occupation GDDR...) ? - La charge de chaque thread du CPU ? - les débits en écriture/lecture des disques de ta...
Bonsoir Ogt, :hello: merci pour toutes ces infos, mais personnellement j'utilise pour "bencher" l'utilitaire HWINFO64, qui a l'avantage de...
Si tu n'utilises que PPro CS5.5 / Windows 64 bits avec des sources en AVCHD, il faut un GPU nVidia compatible Cuda, si tu peux financièrement du...
Bonjour à tous :hello: , Pour info, il existe des widgets/gadgets intéressants pour visualiser "en temps réel" la charge des cores/threads...
Qu'est-ce que tu appelles un carte graphique "discrète" ? Sans ventilateur ? Ce ne sont pas des supputations mais un fait -> à chaque...
Non ce n'est pas polémique, je réponds à tes affirmations qui pour certaines sont erronées pour ne pas dire plus. Si tu n'es pas d'accord avec mes...
A tapatortotor, sans vouloir polémiquer, les choix d'une config et de la meilleure période d'achat, dépend d'un certains nombre de paramètres que...
Cela n'a pas de sens et pas sérieux de sortir une phrase de son contexte. S'agit-il d'un article concernant le montage vidéo, de la bureautique...