Séparer les noms avec une virgule.
Nul doute que les mastodontes (Dell/alienware, HP...) vont aussi s'y mettre. ;) Cela se précise aussi du côté des portables Ivy bridge avec...
:good: Oula, au temps pour moi, suis un peu à l'ouest ce matin, j'ai fait un transfert sur Vegas Pro avec OpenCL, faut que je passe voir le...
Bonjour, le plus efficace serait de changer de carte graphique pour profiter pleinement de l'accélération graphique OpenCL, d'ailleurs je ne...
Bonjour, ;) Déjà en ajoutant un peu de Ram, au moins 2 Go supplémentaires si OS 32 bits, sinon plus pour un OS en 64 bits. De plus il existe...
Bonjour, +1 avec ce que dit OGT A- Configuration Peux-tu préciser comment ton système disque est organisé ? - 1 matrice RAID0...
+1 :good: Bonjour Agdimage, :hello: ... et cerise sur le gâteau 3 emplacements pour disques 2.5". Mais impatient de voir les futurs portables...
Dans la configuration minimale recommandée (onglet Caractéristiques) "- 1 Go de mémoire système recommandé, 2 Go requis pour le format AVCHD*...
-> 1Go de mémoire Ram ? :weird: Pour du Mpeg4,MPEG4 AVC (H264), AVCHD... C'est certainement un problème lié à la puissance de ta config, au peu...
c'est une excellente initiative pour les repairenautes que d'avoir ces retours d'expérience. concernant le montage AVCHD. StBernard ... et...
Il existe des modèles/exemples de devis dans le forum "Faire son film", dans la rubrique " exemple de devis de scénario". faire son film -...
Peut-être que d'ici quelques temps on trouvera des viseurs/EVF ou des camescopes avec un afficheur OLED de ce genre, fabriqué par une société...
Bonjour Bertrand :hello: ... et les autres +1, un problème cependant, si tu te retrouves avec un problème Hardware (CM, pb lié au...
... et pour ceux qui visent les portables "nomades" bodybuildés dans tous les sens du terme il y a le maingear Titan 17 : - Processeur en...
-> posté le 27/01/2012 à 09h54 http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/241693-workflow-pc-post-production.html -> Posté hier à 19h06...
A Entropia : je ne sais pas ce que signifie ce silence, aveu de culpabilité, mépris, peu importe, si tu ne tiens pas compte des remarques...
+1 Page 124 de la doc : http://www.service.targa.de/dokumente/63671_SilverCrest_Camcorder_SCA5A1_DE_AT_CH_FR_NL_IT.pdf Vidéo : Format : H.264...
On est tous passé par là, maintenant avec cette machine de course, il ne te reste plus qu'à bien travailler. ;)
:perplexe: Ce n'est pas plutôt entre Pinnacle Studio HD et Avid Studio Trial c'est la version d'essai ;)
Non malheureusement :sad: : - la version 15 ne fonctionne d'après les spécifications, qu'avec Vista et Windows 7. - la capacité mémoire de 1 Go...
- ... et pour quel type de montage ? - ... utilisation d'autres logiciels envisagés ? - ... plusieurs logiciels ouverts pendant le montage ? -...