Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, :hello: j'utilise aussi une Z1 et je confirme que la capture réalisée par les utilitaires gratuits comme HdvSplit, CapDVHS est...
Bonsoir, Il y aura certainement du changement pour la beta publique par rapport à la pré-beta développeur, après chacun peut configurer...
Bonjour, Tu as raison ;) mais je n'ai pas PremierePro sous les yeux, ni la dernière version : Dans l'aide, en consultant en diagonale, je...
Bonjour, Tu as essayé l'effet de solarisation ? ;)
Bonjour Agdimage, :hello: ... Ben par pour Sony (Cf. pdf du benchmark (pages 4, 5, 8, 9)) non plus :non: avec Vegas Pro 11 + le build 371,...
curieux, ils sont bien discrets ces jours-ci, mauvais temps, conciliabule ? :rolleyes: +1, :good:, effectivement j'ai oublié de parler des...
Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable. :sad:...
Bonsoir, Le camescope est-il un HandyCam ? Sony - Procédure de transfert de contenu vidéo vers un ordinateur 1- Suivre la procédure de...
@Xdocsteph, OK, confirmes-tu que lors de tes tests l'export au format : MC AVC Internet HD 1080p est plus rapide que celui au format XDCAM EX HQ...
:good: Bonjour Xdocsteph, ;) - as-tu effectué des tests en config standard à 3.4 GHz ? - ... et éventuellement à 4.6 GHz en auto ?...
... et de nous faire prendre l'Agalychnis callidryas pour ce qu'elle n'est pas. Bien à vous... ;)
Pour ceux qui achètent leur PC à l'annonce officielle de la sortie d'une nouvelle version de Windows , ont généralement droit à une mise à jour...
:good: Bonjour Agdimage, :hello: Cela promet, belle optimisation :good: ... et relativise les résultats obtenus en 01/12/2011 avec la...
Bonjour Hola, ;) Pas seulement, Windows 8 équipera aussi les PC desktop ou laptop d'ici la fin de l'année, "des rumeurs" disent à la rentrée...
Bonjour, as-tu vérifié que le périphérique est bien reconnu par Windows : -> Gestionnaire de périphérique -> Contrôleur Hôte de bus IEEE1394...
Bonjour Agdimage, :hello: Pourtant j'ai bien lu le" cahier des charges" de DjouleR1, ;) Sauf cas d'urgence, je pense à titre personnel,...
Bonsoir, Intel Z77 chipset based motherboards to go on sale in early April|OCWorkbench IT SHOW 2012 Price List offers 8-11 March 2012 Price...
Bonsoir, Intel rumoured to reduce pricing on Ivy Bridge by VR-Zone.com ;)
tu as raison mais en partie, nVidia a déjà "benchmarké" les GPU et diffusé des infos qui sont pour le moment confidentielles et des tests sur des...
Bonjour, tu devrais préciser le reste de ta config et pour plus de clarté, si tu peux tester avec les 2 exports utilisés dans le benchmark...