Séparer les noms avec une virgule.
Regarde les feuilletons qui passent après 23 heures, ceux où à la fin il y a le meurtrier qui poursuit l'héroïne dans sa maison la nuit : c'est...
Salut ! A propos de l'aspect tourné de nuit : Regarde les feuilletons américains à la télé, c'est une bonne école pour apprendre comment faire...
Salut ! Tu peux en partie atténuer l'effet "vidéo" au montage. Lis ce forum qui traite du sujet :...
Je suis (une fois de plus;) ) d'accord avec Bob Art : a première vu pour ce que tu veux faire, une mise au point manuel semble plus appropriée. Si...
Salut Carpenter ! Je pense un peu osé de dire que la XL1 à une image "plus cinéma" qu'une autre caméra DV. Une image DV reste une image DV....
Quel artiste !:bravo: :bravo: La deuxième partie de ton nom n'est pas usurpée !:D
Merci Eric ! Oui à bien y réfléchir il doit s'agir de pied pour projos c'est plus logique... Autant pour moi:(
super cool initiative ! Hè m'sieur, M'sieur, moi aussi j'peux en avoir une ? Merci d'avance ggabor@club-internet.fr
J'ai l'impression que cette question du rendu cinéma est posé tous les trois jours (bis):D ! http://www.dvforever.com/article.php?ref=filmlook...
J'ai l'impression que cette question du ralenti est posé tous les 3 jours:D !...
Salut ! C'est une bonne idée, mais il ne faut pas oublier que c'est la tête qui fait la qualité d'un pied vidéo (et oui:D ) ; cela ne résoud...
Merci Bob Art, la photo est superbe:D ! T'as vu moi aussi j'ai mis une image sous mon nom. Ce n'est pas une photo prise par ma fille (ni une...
Salut ! Je ne connais pas ces deux caméras, mais la Canon XL1 est très bien faite pour ça (c'est un de ses ponts fort). Tu passes de manuel en...
Salut Artur ! Il faut que tu fasses bien attention à ce que l'option d'entrée de ton logiciel soit bien DV et non pas analogique. Pour cela...
Salut ! Voici quelques exemples de prix pour la location de caméra : Canon XL1 (mini DV) : 80 € Sony DSR PD 1 (DV cam) : 95 € Mais ça peut...
Merci pour vos réponses instructives !:) Allons-y pour la photo pour mettre tous le monde d'accord ! :D
Salut MF69 ! Merci beaucoup pour ton post qui répond parfaitement à ma question.:) Salut Dominik II ! Tes problèmes de saccades ne sont...
Et pourquoi se serait malheureux ? C'est pas la qualité du matériel qui fait le professionnel, c'est ce qu'il arrive à créer avec ses petites...
Salut à tous ! C'est vrai que DD à 5400 t/mn en ATA 100 suffit pour le flux DV : j'ai déjà travaillé avec ça. Puisqu'on parle de RAID, j'en...
Malheureusement, il est quasi impossible de récupérer la qualité déplorable de la VHS ; Bob Art a raison c'est quand même à éviter.