Séparer les noms avec une virgule.
Salut D_foulle ! Ta mémoire est bonne ! En fait, ce qui me doit d'essayer de t'aider actuellement, c'est pas tellement que j'ai été danseur...
C'est vrai qu'on est pas mal à être payé au lance pierre alors que, rappelons-le, il existe une convention collective étendue du 29 mai 1996...
Salut D_foulle ! Oui, excuse-moi pour les termes techniques. Bon, tu vas vite les apprendre si tu travaille dans un théâtre pour ta pièce. Le...
Merci !:)
J'oubliais : Eric D à raison pour les sacs plastiques, c'est pas sûr non plus que le régisseur soit d'accord. Même si c'est une méthode...
C'est vrai que les petits bouts de plastique dont je te parlais, vu la quantitée à déchirer, c'est plutôt pour faire un "rideau" de neige qui...
Salut à tous ! J'arrive pas à trouver le tutorial pour Real. Peux-tu indiquer le lien STP ?
Ily a une solution couramment utiliser en théâtre pour imiter la neige qui tombe (mais je ne sais pas si ça va vraiment te convenir), c'est de...
Non, c'est vrai que c'est plus compliqué sur Premiere : il faut placer une transition entre deux pistes et jouer sur la transparence progressive...
Salut à tous ! Archaos m'a envoyé le fichier. On pourrait se partager le boulot : demandez moi aussi si vous en avez besoin et je pourrais vous...
Il faut que tu nous donnes plus d'éléments pour qu'on puisse te répondre : de quel logiciel de montage te sers-tu ? Quelle carte d'acquisition (si...
Exactly, tout est dit:)
Salut Montady ! T'as pas eut de problème de compatibilité de courant électrique à commander ce rembobineur aus USA ?
Salut ! Ca va pas vous faire tripper si vous êtes amateur d'effet spéciaux sur ordi, mais moi je travaille ça au tournage avec de la poudre de...
Salut ! Sur cette page : http://www.lunerouge.org/sfx/sons/sons_f.htm tu trouvera comment te faire une bonnette à pas cher. GiLd
Salut ! Tu donne toi-même la réponse dans ta question : tu bricole une fausse machette découpé, tes acteurs jouent cette scène à l'envers, et...
Dis-nous en plus : tu veux la cacher comment ? et pourquoi faire petit coquin;) ?
Ben tu vois, je viens aussi d'apprendre un nouveau truc sur le Repaire:bravo:
Non, tu n'es pas obligé d'utiliser le protège-épaule. Il est simplement pratique pour brancher tes micros XLR (mais quoi qu'il en soit le protège...
Salut ! Il y a une bonne discution sur ce site qui parle de micro mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ; peut-être que tu auras plus...