Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Tout à fait d'accord avec toi ! Je suis en ce moment à la recherche d'une nouvelle configuration, et mon choix va plutôt se tourner...
Salut Nanouk ! Merci pour ta réponse, je vais partir en recherche. J'ai reçu ton mail auquel j'ai bien l'intention de répondre, mais je n'en...
Salut ! On m'avait justement conseillé les Sony après un problème rencontré sur ma XL1 : Il semble que les JVC que j'utilisais entrainent des...
Salut ! Il y a beaucoup de boite qui pourraient te faire ça, celle qui font des mariages ou des films d'entreprises : regarde dans l'annuaire à...
Et pour la bonnette, personne n'a d'idée ? Il me semble qu'il y en avait une pas mal chez Rycott.
Salut ! N'oublie pas non plus (c'est valable pour n'importe quel film d'ailleurs) de prendre des plans qui te serviront d'insert, par exemple...
Salut ! Ton message n'est pas très clair : tu veux doubler directement sur ta caméra ou le faire au montage sur ton ordinateur ? Il y a une...
Salut Babel ! Dis donc, tu as changé de statut on dirait ?:) Ne trippez pas trop vite sur mon avatars : au moment du film duquel a été...
Salut à tous ! A Tummler : y'a pas de quoi :) A SuperFred : je viens de te l'envoyer à l'adresse que tu m'as laissé sur mon mail, mais je...
Salut à tous ! Salut Noël ! Effectivement ma sourie à fourché : je n'ai pas la version 4.5 mais seulement la 4. Vu la taille appremment, je...
Merci à tous ! Je vais partir en quête ! GiLd
Merci pour vos réponses. Malheureusement je n'ai rien trouvé comme lien sur le site Canon. Ca doit bien exister pourtant un tel magasin !:(
Je viens de relire le message de Eric. N'oublies pas que le théâtre un espace iconique dans lequel tu peux symboliser les choses plus que les...
Salut à tous ! Connaitriez-vous un magasin français en ligne comme celui-ci : https://secure.xl1s.com/cgi-bin/shop/commerce.cgi (il est...
Salut ! Qu'est-ce que le "tirage optique" qui se dérègle ?
Salut Noël ! Ton dernier message m'intéresse ! J'ai le pilote v4.5 de la DV 500 et je ne savais que cet effet existait dans la version 4.5. Il...
Tu parles des projos que tu auras pour la scène ou pour toi pour la vidéo ? Si c'est pour la scène, un HMI c'est déjà pas mal ! C'est difficile...
Salut ! Tu ne nous dis pas sur quel logiciel tu travailles. Va voir sur ce tutorial de Premiere :...
Salut ! En tous cas, un pentium III sera suffisant pour commencer c'est sûr : j'ai pendant longtemps monté sur Premiere et DV 500 avec un céléron...
Je rappelle, pour qu'Archaos ne soit pas débordé, que j'ai le fichier et que je peux l'envoyer si on me le demande. ggabor@club-internet.fr