Séparer les noms avec une virgule.
Salut OCEDAYA ! Salut jihemel ! Si tu joues simplement sur la transparence comme l'explique Jihemel, la luminosité général de la vidéo...
Salut à tous ! Salut St Kro ! C'est pas la première fois que j'entend parler de ce problème du passage 44.1 vers 48. Or, j'utilise...
Salut ! Je viens de lire une autre discution qui parle des compteurs d'heure de fonctionnement sur une caméra Sony PD 150....
Salut ! Je suis d'accord sur certains points avec raphigigi. L'HI8 a un grain particulier assez chaleureux par rapport au DV (par exemple aux...
Salut ! Pourquoi ton choix se porte-t-il sur une DC 30 ? C'est vrai que le prix est très bas aujourd'hui, mais c'est parce qu'à court terme...
Salut Cendron ! Merci pour tes explications très clairs:) . Peux-tu citer les quelques livres qui t'ont été utiles pour ton activité de...
Pas le préposé aux sandwich, il va mettre des miettes partout et après ça fait scritch scritch sur la bande témoin :D
A première vu pour un clip musical, tu n'as pas trop besoin d'un ingé son sur le tournage :D ! GiLd
Haa une bonne soirée muscadet autour d'un bon AMD turbinant qui réchauffe l'atmosphère...:love:
Salut Nicozero ! Je ne te savais pas Repairenaute :D ! C'est parti pour le muscadet, mais avec une bonne tranche de préfout alors GiLd
Là ce sera plus dur : je fais pas de moto:D GiLd
A BAbel : J'ai envoyé la page que tu me citais à mon technicien préféré, et voici sa prompte réponse (qui n'engage que lui). Je la donne pour...
Salut ! Il y a une bonne boite bien implantée en France qui vend des K7 VHS à pas cher. Je t'envoie un message privé. A + GiLd
Je reviens au départ de cette discution : Je suis sidéré à lire les réflexions de Stef, et je remercie Eric D. de remettre les pendules à l'heure...
Salut ! Je me permet de relancer la question, car elle m'intéresse aussi. J'avais entendu, me semble-t-il, dire que la durée de vie d'une tête...
J'trouve ça sympa que ce soit un Repairenaute qui modère les modérateurs:D :D :D !
Merci ! J'y vais de ce pas:) GiLd
Je rappelle une dernière fois que j'ai le fichier et que je peux l'envoyer à qui m'en fait la demande via mon mail ggabor@club-internet.fr GiLd
Merci Babel pour ces infos et pour cet article très intéressant Il semble que l'intérêt du 1800+ par rapport au 2000+ est qu'il chauffe...
Super bonne idée !:D Ily a aussi sur cette page une autre idée pour une bonnette : http://www.lunerouge.org/sfx/sons/sons_f.htm GiLd