Séparer les noms avec une virgule.
C'est étonnant tout ça:perplexe: Je travaille sur Premiere en mélangeant souvent la source audio de ma caméra (en 48 khz) et des musiques venant...
Si tu t'intéresses à la mise en scène, tu peux te tourner vers les écrits de quelques réalisateurs (et metteurs en scène de théâtre)comme Brecht...
Pour continuer de répondre à ton message Roland, oui bien sûr tu peux louer une XL1 mais c'est assez cher (environ 105 € la journée). Tu la...
J'ai oublié de te demander Phil : Que me conseillerais-tu alors comme carte mère pour -un AMD Athlon 1800+ en 0.13 micron, -avec gestion du...
Salut à tous ! Salut Nico ! Quand tu dis que ce qui serait cool se serait une carte mère avec chipset nForce2 et deux controleurs RAID IDE en...
J'ai un copain qui a fait un reportage sur les corbeaux en Islande (et oui...) avec la XL1 et son objectif de série et il en était très content....
Est-ce que ce ne serait pas lié au (trop) fameux bug "-1" perte de projet ? Si c'est le cas, lis ce forum :...
J'ai lu sur le Repaire qu'on peut trouver des caméras Pal aux USA. En tous cas, je te déconseille fortement d'acheter une caméra NTSC : c'est...
Salut à tous, merci pour vos réponses:). Malheureusement Michel ta carte à l'air intéressante, mais je compte passer à de l'AMD ! Je sais bien...
Salut ! Je suis également à la recherche d'une carte Raid pour une nouvelle configuration, mais juste pour avoir des ports IDE en plus. Or, il...
Exactement. C'est fait pour protéger les têtes et la bande de la K7, qui continue d'être frotté par le tambour d'enregistrement. GiLd
Salut à tous ! Eric tu dis avoir eut des problèmes de mise au point sur la XL1 : tu étais en autofocus ou en manuel ? Dans les deux cas (mais...
Salut jihemel ! Dis donc, tu l'a trouvé où le CD démo d'Edition ? GiLd P.S. : Toi qui connais bien Premiere (j'ai eut l'occasion de m'en...
Même quand ta caméra est en pause, le tambour continue de frotter contre la bande de la cassette. Le mode pause est donc utile, et pas seulement...
c'est toujours pareil quand on utilise la XL1:D ! GiLd
Bon, ça fait quelques temps que j'essaye de vous répondre, mais je n'arrivais pas à me connecter au site. Oui oui oui oui oui oui oui oui oui...
La transparence par défaut de Premiere (couche noir alpha), fait un "mixe" entre tes deux images, sans distinction de couches (elle rend l'image...
O.K. merci on attend ta réponse avec impatience GiLd
Salut à tous ! Je voudrais vous soumettre un bouquin que j'ai déjà cité dans une autre discussion mais qu'il me semblait intéressant de poster...
Salut à tous ! Je me suis moi-même intéressé à cette question il y a peu. Sur une discution équivalente, un Repairenaute disait avoir acheter...