Séparer les noms avec une virgule.
En plus comme ça tu peux mettre ta tête à la place de celle d'un gars qui ski comme un dieu. GiLd
Je crois avoir lu ici même que le problème avec le mini disc était que le son était compressé un peu à la manière du MP 3 : les sons non dominants...
D'abord Nico arrête de m'appeler Gil mon surnom c'est GiLd ! (P.S : J'oublie pas la bouteille que je te dois). Ensuite, le flux DV alors, après...
Lolbo tu as tout a fait raison, et du coup ça n'est plus tellement intéressant pour moi:(. GiLd
Tu peux avoir une vue sinusoïdale du son au dessus de 4 seconde, mais il faut le spécifier dans les options de la fenêtre montage. GiLd
Peux-tu préciser Nico ? GiLd
Ditres donc les enfants ça va booster du 300 MB/s !
Oui c'est le prix en France. Je l'ai trouvé par hasard sur le net à 26 000 francs (ne me demande pas le site, c'était du pur hasard et je ne l'ai...
Le DV cam est un format Dv, c'est-à-dire que la qualité de ton image est strictement la même. La différence est que le DV cam utilise des K7 plus...
Salut ! Tu trouvera quelques premières précisions ici : http://bssc.sel.sony.com/Professional/webapp/ModelInfo?m=0&sm=0&p=2&sp=11&id=57126...
La DSRPD 150 est une caméra Dv. Elle peut aussi enregistrer en DV cam, mais cela ne change pas la qualité de l'image. GiLd Désolé;) on est...
Merci pour le tuyau, je ne savais pas ça. En plus, les fils du protège-épaule sont assez long pour que je puisse utiliser un XLR sur la prise 2 !...
Je pense que pour l'instant, Premiere te satisfera effectivement complètement. GiLd
Si tu fais ton acquisition via Premiere, tu peux lui spécifier de n'acquérir que le son (comme tu peux d'ailleurs lui demander de n'acquérir que...
J'ai pas le logiciel sous les yeux, mais de mémoire : 1-clique-droit sur ton image dans la time-line. 2- Option vidéo... 3-option de trame...
C'est quelle version ?
Salut ! Est-ce que ton image est détramée ? GiLd
Salut ! Tu trouvera où acheter un micro Sennheiser chez des vendeurs de matériel vidéo professionnel (regarde dans les pages jaunes). Le...
Salut ! Il faudrait aussi que tu précises quel est ton niveau d'exigence et ce que tu veux faire comme montage. GiLd
Salut ! Il y a quelques différences entre les deux systèmes, mais pas au niveau de la qualité d'image : Le Dv cam reste de DV. Le DV cam est...