Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous les deux ! J'imagine que ADS ça veut dire Arts du Spectacle ? Vous êtes dans quelles villes ? Je suis un vieux de la première...
L'intérêt du D8 c'est aussi que les K7 sont moins chères. GiLd
Salut JLBA ! Le problème que j'ai rencontré c'est que en prenant les partalètres par défaut sur un film de 10 mn je dépasse largement les 1 000...
Merci !:) Dites donc c'est sérieux le mini35 ! GiLd
Effectivement, t'expliquer maintenant l'entrelacement serait un peu long. C'est souvent traité : tu trouvera des réponses sans problèmes sur le...
Salut ! Essaye de supprimer l'entrelacement sur ton image qui bouge pour voir. GiLd
C'est quoi le procédé mini35 ? GiLd
Salut ! Tu peux effectivement employer les objectifs de la gamme EOS sur la XL1 via cet adaptateur. La distance focale est multipliée par 7,2....
Salut ! Je répond à ta question sur le titre. Mets la vidéo sur la piste vidéo 1 et le titre sur la piste vidéo 2 (celle, avec celles au...
Salut JLBA ! Merci, tes indications m'ont été très utiles. Peux-tu cependant préciser quels paramètres tu prends dans "exporter la...
Merci pour ta clarté :) ! J'ai toutes les réponses désirées.:bravo: GiLd :bravo:
Salut fjansen ! Merci pour ta prompte réponse:) ! J'ai effectivement déjà entendu parler de vcdeasy. Tu veux dire que je peux, en une...
Salut à tous ! Ca fait quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum et ça fait plaisir de s'y retrouver.:) J'en profite pour vous...
Réfléchis bien tout de même avant d'acheter à l'étranger : il faudra ajouter des taxes de douanes qui peuvent augmenter pas mal le prix de ta cam,...
Salut Griffon ! Je calme tout de suite tes ardeurs:D : Elle était seulement à 26 000 francs , pas à 24 000. Si je retombe sur le site par...
Salut ! L'effet vidéo transformation/élément peut servir à ça : il colle des bandes noirs de la taille que tu veux en haut et en bas de ton...
Salut ! Cest la Dc 30 + qui est vendue avec la version complète de Premiere. GiLd
Tu m'étonne : je croyais que le flux DV était caractérisé par du 25 Mo/sec, et ceci "à la source". Qu'il était donc inutile de le transférer à un...
Tu as une flêche noir tournée vers la droite dans l'angle supérieur droit de la fenêtre montage. Tu clique dessus puis dans "option de la fenêtre...
Tu veux dire qu'il serait super in ?:D