Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement c'est pas cool du tout. De toute façon le matos Pinnacle est effectivement du mauvais matos. Je n'ai pas encore tout à fait...
Les drivers sont payants chez Pinnacle ?:perplexe: Je viens de télécharger celui de la DV 500 gratuitement. GiLd
Salut à tous ! C'est vrai que le choix d'une carte bi-écran + Tv est plus difficile que ce qu'on pourrait croire. Je viens de changer d'ordi et...
Salut HOuartna ! Tu as le problème dont je parle plus haut et dont je n'avais pas trouvé la solution : tu n'as pas à changer le fond de ton...
Je prend note, ça peut effectivement être intéressant. On attend les photos avec impatience ! GiLd
Désolé j'ai du mal à tout comprendre ! :D Tu prend l'exemple d'une image fixe : effectivement si tu tire une photo d'une vidéo tu auras besoin...
Merci Nico ! Ton mail m'inquiétait effectivement un peu ! Bob Art, ton idée est tout a fait séduisante ! C'est vrai que, partant de Premiere,...
Salut Bob Art ! Pour la prise firewire, c'est dans l'optique de passer à Avid Xpress Dv sous peu. Il me suffira alors d'acheter une carte 1394....
Salut à tous ! Merci pour votre précieuse contribution à cet achat.:D :bravo: Je viens de commander l'ordi qui arrivera jeudi. Je garde les...
Heu... Robinet je comprend pas tout ce que tu dis.:perplexe: C'est ce que je viens de dire !:D La solution que tu préconises désentrelace...
Une des raisons à l'utilisation de multiples disques c'est que je travaille souvent sur 3 ou 4 travaux en même temps. J'aime bien les diviser...
A cette heure il ne dois plus rester que nous sur le forum, non ? Puisque tu es là, pourrais-tu m'en dire plus à propos des deux cartes qui...
Dis donc Bob, je rêve ou tes messages se transforment magiquement et subreptiscement ???:D GiLd
Salut Bob Art ! C'est toi qui garde la maison la nuit:D ? Je crois que la 9100 gère bien le bi-écran : Power color radeon 9100...
Merci à tous pour vos remarques constructives !:) Je viens de noter une chose que je n'avais pas remarqué dans tes propos Jc33 : Qu'est-ce...
Jc33, tu as tout à fait raison :bravo: ! Le vendeur s'était posé la question du nombre de canaux supplémentaires quand on a établi le devis. Il...
Je pense alors qu'effectivement celle qu'il m'a proposé est une nouvelle version car elle ne gère que l'ATA 133. Ce que je voulais dire c'est...
Salut ! Merci pour ta prompte réponse.:) Désolé pour la DV 500, mais je l'ai déjà achetée :D ! Mon vendeur m'a pourtant dit que cette...
J'ai oublié de préciser le prix de l'ensemble : 1 271 € (soit 8 337 francs français). GiLd
Salut à tous les Repairiens ! J'aimerais vous soumettre une configuration destinée à travailler avec Premiere et DV 500 dans un premier temps,...