Séparer les noms avec une virgule.
BugRo0, Avant de te lancer dans l'aventure, considère bien l'aspect performances de ton PC d'aujourd'hui. Il peut certes convenir pour un...
Phil, désolé de te contredire, mais Microsoft considère Win98SE comme un produit différent de Win98. Il ne s'agit pas d'ajouter un Service Pack...
Dan, Pourquoi ne pas tourner la FAQ dans l'autre sens : Comment graver vos DVD en augmentant leur niveau de compatibilité avec les platines de...
sfersystem, Si ton but principal est de faire des acquisitions analogiques depuis ton démodulateur sat / cable, la DC10+ n'est peut être pas le...
Bacool, Franchement, je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à lire tes AVI sur la machine Windows 2000. J'imagine que tu as déja essayé de le...
Betelgeuse, De mémoire, le patch pour les PC dits 'rapides' ne concerne que Studio 1.0x. Tu ne devrais pas avoir besoin de le mettre. Par...
JC33, Il y a encore plus simple : Tu appuies sur l'interrupteur de ton boitier ATX et Windows s'éteind tout seul comme un grand et proprement...
JC33, Désolé du retard, mais pour une raison qui m'est inconnue, je ne reçois plus les mails d'avertissement du Repaire lorsqu'une discussion...
bacool, Tu peux utiliser les codec Morgan (http://www.morgan-multimedia.com/), Pic Video (www.jpg.com) ou MainConcept...
Betelgeuse, Je comprends mieux :) La mention de Studio 1.06 dans ton précédent message m'avait fait un peu peur :) Est-ce qu tu as un...
benitooo, Il est normal qu'avec Windows Media Player ton SVCD apparaisse de cette manière. Si tu lit ton SVCD sur un lecteur DVD de salon,...
Betelgeuse, La version 1.0x de Studio ne permet pas de capturer avec une DC10+ sous Windows 2000 / XP. Cela dit, je ne sais même pas si elle...
Guimbelet, TMPGenc est loin d'être un monstre en terme de performances ! Ou alors dans le mauvais sens du terme ... En fonction des...
JC, Peux-tu nous donner deux ou trois précisions ? :) Pourquoi utilises-tu le codec Morgan ? VirtualDub est en effet équipé de son propre...