Séparer les noms avec une virgule.
loicl, Les drivers 1.06 ne fonctionnent pas sous Windows XP. Il te faut obligatoirement ceux de Studio 8. La seule chose que je vois pour le...
lemistral, en fait Studio est prévu pour s'afficher jusqu'à une résolution de 1024 * 768. Au delà, il ne sait pas tirer partie de la...
vince7887, TMPGenc n'est pas complètement gratuit ! La version téléchargeable sur www.tmpgenc.net est bridée à 30 jours pour l'encodage MPEG2....
Voici la discussion dont minirecif parle : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23421 Daniel
Jacques, Si tu cherches uniquement à obtenir la liste détaillée des dossiers de ton disque dur, tu peux facilement utiliser la commande TREE...
Ampli, Comment se passent les captures avec les outils ATI ? Est-ce que tu as essayé de capturer en non compressé avec VirtualDub (je sais, ce...
Thierry, Je ne sais pas ce que tu entends par long lorsque tu parles de l'encodage MPEG2 depuis Studio, mais avec TMPGenc, je ne suis pas...
Il faut aller chercher dans la rubrique Affichage du panneau de configuration, choisir l'onglet Paramètres et cliquer sur le bouton Avancés. Si tu...
jicem, tu pourras te contenter d'une carte OHCI (appelée aussi 1394) à bas prix (à partir de 30 / 40 € à Paris et sur Internet). Fait attention...
alanzellermai, La résolution est effectivement variable en fonction du format final. Quelques exemples : - AVI DV : résolution 720 * 576 -...
alanzellermai, Le mieux est de redimensionner tes images avant de les importer dans ton projet. De cette manière tu es le seul à gérer la...
Noël (c'est plus agréable que ecole-karate-do :)) J'ai eu la possibilité de testé une carte Studio Deluxe l'été dernier et j'ai eu les même...
Hello :) Est-ce que la désynchro apparait uniquement au rendu ou est-elle présente dès la capture ? Bref, si vous visionner le film tout de...
Bob Art, Je pense que j'éviterais la DC30+ dans la mesure du possible. Le problème est que Pinnacle ne supporte plus ce matériel et qu'aucun...
chrisrouss, L'ADVC 50 ne répondra pas à tes besoins puisqu'il ne dispose pas de sortie vidéo. L'ADVC 100 en est par contre pourvu. Il y a aussi...
jpdrums5, Les nouveautés de la vesion 8 (je ne prétends pas être complet) portent pricipalement sur : - acquisition MPEG depuis une source DV...
M.B. Il est tout à fait possible de créer des menus et sous-menus avec Studio 8. Pour cela, la démarche est plutot simple. Un bouton dans un...
ternos, ce phénomène est normal. En fonction des télés, la perte ainsi engendrée peut eller jusqu'à 10 / 15 % de l'image totale. Si je...
Lorine, pour la capture d'écran pas de soucis ! Si tu veux capturer juste le fenêtre active, tu appuies sur ALT + Impr écran. Si tu veux...
Nomios, Cherches dans ce forum, cette question a déja été posée plusieurs fois. En gros, c'est un paramètre de Windows Media Player qui indique...