Séparer les noms avec une virgule.
Allez, Comme je suis cool (bonjour les chevilles qui enflent :)) j'ai retrouvé une discussion où j'ai très rapidement débroussaillé les choses...
BigOlive, Ca j'en suis à peu près certain, Studio n'est pas capable de faire d'acquisition MPEG avec la DC10+. A moins que la chose n'aie été...
Bon, n'en jetez plus, j'ai l'air de quoi avec mes scripts VB :lol: Daniel
Dan, C'est sur que c'est mieux qu'un coup de VBScript :) Daniel
GlisstiK, Tu peux faire ça sous XP avec un peu de VBScript (pour les autres versions de Windows télécharge Microsoft Windows Script 5.6 ), mais...
Populrick, La Studio Deluxe dispose d'entrée vidéo analogiques et de connecteurs 1394 (donc pour des camescopes DV ou tout autre périphérique...
Pour les problèmes éventuels de macrovision, je ne saurais répondre. A mon avis quelle que soit la carte, il y a un risque. Il y aura peut être...
Populrick, Cherche chez Pinnacle, Dazzle, Adaptec et Hauppauge. Ces constructeurs ont des cartes d'acquisition qui permettent d'acquérir...
Populrick, Si la carte est d'occasion, vérifie qu'elle est livrée avec Studio 8. Dans l'affirmative, c'est une bonne ocasion. La Studio...
Populrick, Si tu ne désires que récupérer tes K7 pour en faire des DVD (ou VCD / SVCD) tu peux peut être chercher une solution d'acquisition...
Yass, deux choses qui peuvent à mon avis t'aider : 1. Commence par faire un essais avec au maximum 3 minutes de vidéo (en sélectionnant...
Yass, Si tu captures en 720 * 540, rien ne t'empêche d'utiliser VirtualDub après montage pour ajouter les bandes noires qui permettent...
Yass, est-ce que tu as essayé de capturer en 720 * 540 (en cochant l'option cadrage dans Studio 8). Cela doit éliminer la bande de bruit en bas...
Pour ce petit soucis, je n'ai pas énormément de mérite, j'ai été confronté à la même chose :) Amuse toi bien ! Daniel
JEBE, ca commence à être respectable pour travailler (j'imagine que tu as voulu écrire 512 Mo de RAM :)). A moins d'avoir une installation...
JEBE, Pour le problème de performance lorsque tu montes un film un peu long, tu peux essayer de désactiver le rendu en tâche de fond dans les...
Bon, ce n'est pas la panacée universelle, mais ce site peut vous donner quelques idées : http://www2.gol.com/users/spee/Studio/effects.htm...
Loic, On en est à la version 8.5.20 de Studio. Tu pourras la télécharger ainsi que les derniers drivers DC10+ pour Studio 8 :) Sinon pour...
nicolas, A première vue, je dirais que tu n'as pas installé les bons drivers ou alors que tu n'as pas une DC10+ ! studio av/dv e4 et studio...
Pascal, Ce problème est corrigé dans les versions les plus récentes de Studio 8. Télécharge la dernière mise à jour sur le site de support...