Séparer les noms avec une virgule.
moulinp1, Ton message va en réconforter plus d'un ! On voit apparaitre le mot Linux de temps en temps dans une discussion, mais en général,...
Tarzir, Ne commence pas à avoir peur avant de commencer réellement les choses :) Si tu veux te rassurer cherche les message de Bob Art au sujet...
Tarzir, Je ne prétends pas que le chipset SIS soit instable. Pour cause, après avoir fait acheter une machine carefour à ma belle soeur, je...
Don Vincenzo, C'est vrai que la P4PE ou la P4G8X font plutot office de tracteur double turbo et jouent dans notre (in)conscient la carte de la...
Corde, Il est vrai que Studio 8 redimensionne automatiquement les images. Mais tant qu'à faire, vu le gouffre à ressources (mémoire /...
kdick, C'est bien ce que je veux dire. Mais bon, comme je le disais je ne fais que 'reproduire' ce que j'ai l'habitude de voir dans les films...
kdick, mon avis à 0,3 € :) Le générique de début, les sous-titres et le générique de fin sont autant de moments différents du film qui ne...
MoutardedeDijon, Poulperouge t'a donné la syntaxe générale de la commande à tapper sous DOS. Il faut effectivement que tu remplaces 'filename'...
WADOOPOLO Va faire un tour sur le site :) En gros il ne fait que de la capture en DV, donc le résultat est bien sur exploitable par...
A moins de 200 € dans la rue Montgallet, est-ce que ça vaut le coup d'être tenté ? Si quelqu'un à déja utilisé ce graveur je suis prenneur de...
Willaume, A priori, je ne changerais pas ma réponse :) MSN Messenger inclu à ma connaissance le code de Netmeeting (ou alors j'ai raté un...
Phil29, C'est pas possible un Afghan qui fume du Libanais :) Ils ont déja tout ce qu'il faut pour ça chez eux, pourquoi aller chercher ailleurs...
Bonjour, Il y a aussi Scenalyzer qui sait capturer en analogique depuis la Sudio Deluxe. Daniel
Bonjour à tous ! Je me permets d'ajouter que théoriquement le 704 * 576 est une résolution compatible DVD. Donc normalement tout lecteur DVD...
jpdrums5, Suppose que tu disposes d'un fichier MPEG 1 ou 2 (contenant vidéo + audio). Le démultiplexage est l'opération qui consiste à séparer...
Lapado, en fait je ne suis pas certain que les dernières versions de Studio améliorent énormément le rendu MPEG. Par contre elles corrigent pas...
Lapado, Le mieux est peut être de refaire une installation 'propre' de Studio 8 : - Désinstaller Studio & éventuellement les drivers...
Scarabé, Il ne suffit pas de donner ta config pour que l'on puisse te dire que faire .... Si tu pouvais expliquer ce qui se passe (ou ne se...
JC33, En fait, les drivers que tu mentionnes sont des drivers Pinnacle :) Bref que tu les prennes chez Pinnacle ou ailleurs le résultat est le...
nexagi, Les drivers de la DC10+ se trouvent sur le site de support de Pinnacle :...