Séparer les noms avec une virgule.
Noël, Franchement, je n'ai aucune idée de la durée de vie de telles CD. Par contre, je pense que si tu désire archivr les parties intéressantes...
Noël, Dans Studio 8, tu peux, lors de la création de ton DVD, demander à ne pas graver mais simplement à créer la structure du DVD sur ton...
Ormis la possibilité d'utiliser les versions payantes de Hollywood FX pour Studio, il est possible de créer facilement et gratuitement des...
Melki, Le but n'est pas de pousser à la consommation pour se faire mousser. Mais il en est de la vidéo numérique comme des boites pour les...
Délicat de répondre à tout cela sans tomber dans le parti pris Intel vs AMD ni sans déclencher des guerres de tranchées interminables. Bref, un...
F DANY, La réponse à ta question se trouve dans cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25070 Pour reprendre...
Voici un petit truc pour faire un effet 'Image dans l'image' dans Studio 8 et surtout sans utiliser HFX. La séquence contenant l'effet devra...
Val64, Je pense que je commencerais par vérifier si ton DVD fonctionne sur un autre lecteur que le tien. Cela permettrait de mieux cerner le...
Electron, Si tu ne remarques qu'une légère pixélisation sur ta télé 82 cm c'est à mon avis que tu as tout bon :) Il ne faut pas oublier que le...
Cambio, Pour être certain que tu n'as qu'un problème de cable, fait un test en utilisant ton camescope avec sa sortie video analogique. Au...
Ludwig, merci pour la précision car elle est effectivement importante. Daniel
Cambio, Si tu veux récupérer le contenu de K7 VHS, il te faut effectivement un cable avec d'un côté une prise péritel (pour brancher sur ton...
Cambio, Pour la capture depuis une source VHS tu devrais pouvoir le faire puisque dans ton premier message tu dis avoir Studio Deluxe. La carte...
Pour compléter la réponse de f.treguer j'ajouterais que le format DV est uniquement un format vidéo PAL. La Studio DV Plus qui est uniquement une...
obelix01, normalement, la miro DC10+ accepte les drivers de la DC10+. Si tu achètes ce model d'occasion tu dois donc pouvoir t'en sortir sous...
EvilDark, La première chose à vérifier est le mode de transfer DMA pour ton disque dur. Dans le Gestionnaire de périphérique, ouvre les...
J'veux du cuir ... Des gros seins Des gros culs .... Bref Babel, tu as tout compris. Chez moi, il ne s'agit pas de DV mais bien de MJPEG et...
Babel, Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Linux devient plus accessible. Mais cela manque encore de finission. Il y a encore...
Le pôvre, il n'en peut tellement plus qu'il est obligé de poster deux fois le même message :lol:
Pour compléter la chose, je dirais que j'ai eu l'occasion d'acheter pour mes enfants un DVD de Jeu 'intéractif'. En gros le jeu propose aux gamins...