Séparer les noms avec une virgule.
totoro, je pense qu'il faut éviter les produits américains car de mémoire ils ne supportent que le NTSC... Quant à choisir entre la MovieBox...
breme, Il n'est pas possible d'acquérir depuis la DC10+ dans un autre format que le MJPEG. Ce format est effectivement plus consommateur...
Décidément :) Relis la discussion, c'était la question originale de djricar2k. Ma réponse initiale portait sur la fonctionnalité Merge & Cut...
MaxengeRoger, Houlla, la nuit fut rude, tu as raté de le début de la discussion :) C'est le but de l'utilisation de la fonction Merge & Cut...
Phil, Dans Nero (et j'imagine aussi dans Easy CD Creator), il y a la possibilité de créer un VCD ou SVCD en fonction du format de la vidéo. Il...
Bob, Une petite recherche rapide et tu trouves par exemple cette discussion :...
djricar2k, tu dois pouvoir t'en tirer avec TMPGenc. Tu vas dans le menu File et tu choisis MPEG Tools. Il y a un onglet Merge & Cut qui devrait...
Mort de rire :lol: Ca me rapelle quelques expériences désastreuses dont une avec mon DG qui vennait à 10:00 s'enquérir du délais de remise en...
Dédé, moi aussi je trouve que les explications sont claires :cool: Daniel
Jacques, Il te suffit de créer un nouveau projet et d'insérer une image dedans. Ensuite tu règles la durée que tu veux lui donner et tu fais un...
Jacques, à défaut d'une solution complète au problème, tu peux facilement contourner ce petit défaut. Tu peux en effet facilement créer des...
LePoulpe, Dans la mesure où ton fichier VOB n'est pas encrypté, tu as deux possibilités : 1. Tu renommes ton fichier VOB en .MPG et tu peux...
Matt, Franchement, à part un soucis de CD deffectueux, j'ai du mal à comprendre ce qui empêche l'installation d'aller jusqu'au bout. J'ai voulu...
Antesc, Sans vouloir être pénible, il est vrai que nous ne pouvons pas voir comment tu as installé tes mises à jour (dans quel ordre, quand ......
Matt, Arrives-tu à copier intégralement le CD sur ton disque dur et lancer l'installation depuis le DD plutot que le CD ? Daniel
videomaniac, Si tu es allergique à Studio (ça peut arriver) tu peux essayer d'utiliser Ulead Video Studio 7. Ulead affirme que cette version...
Azeroth, avant de te lancer dans le montage de ton film complet, essaie de faire un petit test en utilisant 2 ou 3 minutes de vidéo (en...
Matt, Est-ce que ton CD est une version complète de Studio ou une mise à jour ? Si c'est une mise à jour, il te demande peut être un CD de...
Stef_marti, Dans le meilleur des cas, il faudrait un DVD (pour le plaisir du salon :)) ainsi que la bande DV avec le montage (pour pouvoir...
Stef_marti, Je suis 'accord avec toi sur les qualités des DVD vidéo. Mais je persiste à penser que l'utilisation dans le but de l'archivage...