Séparer les noms avec une virgule.
la_belle, Le sujet est justement abordé dans cette petite discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=129476/post129476...
Populrick, Je pense que tu fais allusion à cette phrase dans l'article que tu mentionnes : un bémol: malheureusement, Scenalyser ne sait...
Corde, Est-ce que tu peux essayer de nous détailler un peu plus ce qui produit les plantages lorsque tu manipules deux projets. J'avoue que je...
Couicoui, Je ne sais pas si tu l'as fait, mais tu peux aussi vérifier que tu as installé les derniers drivers pour ton Chipset VIA (VIA4inOne)....
Loicl, D'habitude, je ne m'embarrasse pas avec REGDELETE : Je passe systématiquement toutes les options proposées :) Daniel
Antesc, on peut toujours réver de mieux, mais avec 256 Mo de RAM tu dois pouvoir capturer sans soucis. Daniel
Loicl, Diffile à dire. Utilise aussi REGDELETE de Pinnacle (sur leur site de support). Si après cela les clés dont tu parles existent toujours,...
Populrick Cela peut en effet aider de recaler le son, mais ce n'est pas toujours la solution la plus pratique. Bref, ça dépanne, mais si tu...
Denis, D'ou proviennent les fichiers que tu utilises pour faire ton montage ? Est-ce que ce sont des AVIs (quel codec est utilisé) ou des...
Populrick, Va voir sur www.scenalyzer.com. Tu y trouveras une vrsion de démo du produit. Je crois que le rogramme coute une quarantaine de $ ou...
Populrick Est-ce que la désynchronisation est présente tout de suite après la capture ? Si tu visionne l'AVI avec Windows Media Player juste...
Gaby, Dans ces conditions, tu peux même rester dans Studio :) Tu fais n petits projets pour tes n séquences contenant des photos. Ensuite tu en...
mija, désolé, mais ne possédant pas Première je laisse la parole à JC33. Daniel
En fait Pinnacle ne fait plus la distinction Studio DV / Studio DC10+ comme dans la version 1. Cette version est donc utilisable en DV comme en...
La solution évidente dans ces conditions est de créer des vidéo intermédiaires qui enchainent les photos puis d'utiliser ces vidéos pour créer le...
CM Production, En fait cette info se trouve dans le fichier d'aide de Studio 8. Dans la rubrique Les menus de disque / Utilisation des menus de...
CM Production, Je ne suis pas certain de bien comprendre, mais je pense que ce que tu décrits est la limite d'utilisation de menus dans les VCD...
Mince, j'avais lu de travers, désolé ! Quelle version de Studio utilises-tu ? Tu peux faire un petit test afin de mieux comprendre ce qui se...
Gabi, si tu utilises Windows Media Player, il est normal que l'image soit déformée. Il faut utiliser un logiciel tel que WinDVD ou SthDVD pour...
Tarzir, Dans la mesure où tu as un doute sur le fonctionnement de la carte mère, cours chez ton revendeur et demande lui un échange standard....