Séparer les noms avec une virgule.
cladaphil, J'imagine que tu as une carte Studio Deluxe. As-tu bien installé les drivers de la carte après l'installation de Studio ?...
pridynuts, Est-ce que tu pourrais nous préciser un peu plus ce que tu nous dis au sujet des grésillements ? - un enregistrement seul du son...
jeromobrun, Pour aller dans le même sens que DonVincenzo, je dirais que si tu cherches un portable avec pour but de te déplacer régulièrement,...
Jaja33, comme le dit .., la version SE de Studio est une version limitée dans laquelle les fonctionnalités de ralentis / accélérés ont été...
Loicl, Tu peux essayer une 'installation' manuelle du drivers. Je m'explique : 1. Télécharge sur le site de support la dernière version du...
CM Production, Mon petit commentaire était destiné à rappeler le cadre de la FAQ. Tout le monde n'a pas toujours les moyens (matériel,...
f.treguer, La DV+ dispose de sorties analogiques :) C'est le + par rapport à la Studio DV 'classique'. Par contre à la différence de la Studio...
BLG, Les vidéos issues du camescope DV et celles provenant du VHS-C n'ont pas la même résolution : - 720 * 576 pour le DV - 768 * 576 (ou 384...
Hi hi hi, Le jour où j'aurais les moyens de travailler avec Première, MSP ou Vegas, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec Studio :lol:...
je vais voir ça, merci Daniel
Corde, Je crois que je viens de faire une légère gaffe :bravo: J'espère que tu ne m'en voudras pas trop :) Je pense que j'aurais plutot...
Corde, décidément, tu es faché avec mon pseudo :) utilise Daniel, ce sera mieux :) A mon avis, tu ne fais pas tes rendus dans le bon sens :)...
Napoleon, Il te faut aussi compter 256 MO de RAM supplémentaire afin de donner à Windows de quoi travailler. Pense aussi que ce genre de...
Corde, La première chose à laquelle je pense est de désactiver l'enregistrement automatique pour voir si les choses vont mieux. L'option se...
bourigo, Pour les images incrustées, tu as raté cette excellente FAQ http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25283 Bon...
Shinji-AO, La version SE de Studio est une version limitée de Studio. Par contre, j'ai un doute sur les fonctionnalités qui ne sont pas...
Vidéofan, studio est quand même un peu limité dans ce type de manipulations. La notion de transparence est, je crois, gérée au niveau de HFX...
paparicoune , Pas de soucis de ce côté là. Le n° de license n'est pas spécifique au CD. Donc tu peux essayer un autre CD si tu en as un à...
Salut à tous, J'ai un pote qui a besoin d'échanger des fichiers entre un PC et un Mac sans possibilité d'utiliser un réseau (éloignement...
Videofan, lorsque tu es en édition de ta vidéo, tu sélectionnes le titre, puis tu cliques sur le bouton en forme de caméra juste à gauche du...