Séparer les noms avec une virgule.
Très bien, reste plus qu'à appliquer ça sur une precomp un peu plus grande avec l'image dupliquée au dessus et en dessous et des perfos sur les...
Il faut indiquer dans l'effet que tu veux utiliser la caméra de la comp: Système caméra > Caméra de composition
Pour aller plus loin il faudrait savoir ce que tu veux précisément. Ca évite de traiter tout les cas possible et imaginable. Est ce que ça...
Il ne faut pas cocher cette case! L'effet doit fonctionner sur un calque 2D. Mais il réagit par rapport à la position 3D de la caméra.
Il existe des plug-ins tier pour faire ce genre d'effet comme DigiEffects CineLook. Mais si c'est juste pour faire sauter la pelicule, tu peux...
Pour regrouper les infos j'ai recollé ton message avec une discussion précédente sur l'effet Eclat. Pour l'extrusion il faut augmenter le...
C'est uniquement pour utiliser une source unique dupliquée 6 fois. Je suis feignant j'ai pas envie de taper 6 fois le même texte. J'ai utilisé un...
:bravo: :bravo: :bravo: wib Comment tu t'y es pris alors? pour bildebool Le principe est justement de jouer sur le déplacement du...
C'est fixe, il n'y a pas de mouvement du côté carré de l'icone.
Tu peux essayer avec l'effet Lueur diffuse.
Avec ce raccourci tu changes l'extension de ton calque: tu l'accélères ou tu le ralentis.
Tu as qu'elle version d'After Effects ?
Télécharge la version multilingue
sélectionne l'image clé et appuie sur F9
C'est peut être un problème avec QuickTime
As-tu installé de nouveaux codec récemment?
As-tu installé de nouveaux plug-ins récemment?
Sélectionne tous tes calques et appuie sur $
After Effects crée un désentrelacement par interpolation, c'est la même chose qu'avec Photoshop. Mais L'algorithme ne doit pas être le même car le...
Non il y deux versions différents.