Séparer les noms avec une virgule.
boom http://www.artbeats.com/prod/category.php?pg=3&id=6
j'ai rien compris.
Tu trouvera plutôt ta reponse dans ce forum: http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=2 Par exemple ici:...
Tu disais avoir le même problème en rendu séquence Photoshop, c'est là que je ne comprends pas. C'est tant que tu compresses en DV que tu as ce...
Il suffit de l'installer en français, le soft est multilingue.
Est ce que tu as essayé en virant OpenGL3D.AEX ce fichier doit se trouver par là: C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Support...
Si tu as cette aspect avec une sortie en non compressé c'est que tu as mal configuré tes paramètres de rendu et que tu n'est pas en qualité...
voilà voila:D Ensuite tu peux créer ton texte de façon à ce que tout les caractères (un rond par exemple) soit au départ tous superposés, et...
C'est ça :bravo: textTotal Renvoie le nombre total de caractères, de mots ou de lignes. textIndex Renvoie l'index du caractère, du mot ou...
Tu as ajouter un Sélecteur d'expressions ?
Non je veux dire qu'est que tu vois sur l'écran... After Effects se lance ou pas? Est ce que ça le fait que pour After Effects et ça fait quoi?...
Mais tu restes sur la même machine ou tu dois travailler avec After Effects sur un autre poste??? Ne fais pas d'export, récupère si possible...
J'ai pas bien compris, mais dans le doute je répondrai "utilise les expressions":D
C'est à dire:perplexe: Qu'est qu'il y a sur l'autre écran?
GSludovic, j'ai fusionné ta discussion avec la discussion précédente pour regrouper les infos.
Tu dois changer la cadence de ta sequence en réglant 25 images par seconde dans l'interprétation du métrage. Pour que tes séquences soit...
Tu devrais plutôt utiliser une caméra dans ta composition et la paramétrer dans l'effet Eclat> Système caméra > Caméra de la composition...
Tu dois désactiver l'OpenGL dans le préférences d'After Effects
billy2005 , j'ai fusionné ton message avec cette discussion, qui répondera à ta question j'espère.
:rolleyes: ceuct