Séparer les noms avec une virgule.
On parle d'expression ici, à ne pas confondre avec les scripts qui sont autre chose. C'est pas très clair ce que tu veux faire. T'as pas un...
Pour orienter un calque vers la caméra: Cique droit sur le calque et Géométrie>Orientation automatique choisir "Orienter vers la caméra"
L'avi peut aussi avoir une couche alpha! Le mode alpha direct peut être péféré au prémultiplié. On peut aussi calculer séparément: l'image...
dans les Préférences>Prévisualisations, il faut décocher Activer OpenGL
désactive l'orientation automatique de ta caméra
Salut J'ai fusionné 3 discussions, traitant du même sujet pour regrouper un peu les informations. le modo
De toute façon même sans precomp à 20000x20000, rien que le fait d'avoir un calque de cette taille dans une comp (même à résolution vidéo) va...
Dans ce cas il peut être aussi plus pratique d'utiliser une caméra libre, sans point ciblé. Il faut désactiver l'orientation automatique caméra...
Tu crées une composition, de 1440 x 1080 Format des pixels carrés, si c'est pour du 4/3. 25 ips je suppose. (Tu peux enregistrer ta...
Si tu bosses en 3D; tu fais ta comp en résolution vidéo et tu places tes éléments; Pour tous voir tu recules le point de vue dans une autre vue....
Une fois réimporté dans Premiere tes fichiers sont réencodés en DV. Autre discussion sur le thème...
Et pour le Remappage temporel on peux lire la FAQ: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33836
euh.... Golive c'est pas mal pour l'intégration avec Photoshop et Image Ready, les objets dynamiques, je ne sais pas si Dreamweaver le fait. En...
Vérifie bien avant que ce n'ast pas encore un problème d'OpenGL Et que ce n'est pas dû au projet spécifique que tu essayes d'importer.