Separate names with a comma.
C’est bien ce que je pensais. C'est un fait les effets ne font pas la majorité d'un projet plutôt même éviter de trop en mettre.. Je reste donc...
Bonjour , La carte graphique MSI GEFORCE 660GTX ti 2go Gddr5 apportera-t-elle un plus lors de l’utilisation d’un effet Newblue ou filtre...
Peut-être une piste . Je me suis trouvé dans le même genre de situation, j’avais beau donner le répertoire ou était stocké les ruch , la liaison...
:good::good::good::good: GRAND MERCI Marc problème résolu , mise a jour de mon pilote OHCI 1394 VIA en OHCI (hérité) Il fallait qd même le...
:-) Grand merci pour les réponses. Marc, je suis sous W7 et réalise mes captures HD depuis le navigateur de source, XF canon. Pour mon cas...
:hello: Pas d’idées sur mon problème !!. mlulu
hello besoin d'aide :help:, Je suis sous édius 6.08 avec HDstorm. (CM Asus P8Z68-VPRO/gen3, Pro i7 2600K 3.4 pour bénéficier du Quicksync avec...
Que du bonheur JMM :-) Tout est rentré dans l’ordre. Raccorder sortie audio HDstorm sur jack bleu de ma carte mère était bien la bonne solution.....
:-) merci pour ta rapidité JMM .. En effet je n’avais pas vu le connecteur port IEEE1394a sur la carte.. Mais visiblement le module est vendu...
Hi , :hello: Je viens de changer ma carte mère pour une Asus P8Z68 vpro/gen3. J’ai une HD storm plus et suis sous edius 6.07. 1erProblème :...
Grand merci marc :love::love:, cela n'est pas précisé dans le processus de mise à jour et j’étais près à tout réinstaller:col:
Bonsoir Marc, Voici la réponse d'av2p, "Effectivement la carte ne supporte pas le 1080p50 :col:, uniquement le 1080p25 et le 1080i50, ou...
merci pour votre reponse.:-) je suis suis win 7 mais je parle de la hdstorm.. mlulu
oups...pas d’idées... :help: merci Mlulu
Bonjour,:o Pourriez vous me dire pourquoi j'ai le message suivant: "le périphérique ne prend pas en charge le format actuel . Passage en mode...
Merci pour les conseils , mais je viens de faire une réinstallation complète . Tout est rentré dans l'ordre , par contre je vais suivre de près...
Merci Marc , je viens de faire la manip, installé QT original , réinstallé Vistile , et toujours rien , je pense que le formatage s’impose !!...
hello:hello: Je viens de mettre à jour QuickTime suite à l’installe de Itunes et là, plus moyen d’ouvrir Vistitle 1.6.1 .. J’ai tout désinstallé...
Désolé , je viens de me connecter et vois que les collègue allemand sont plus efficaces. Enfin si le fichier est trouvé c’est tout bon....:good:...
MICH :hello: Pour la version c'est bien la 1.6 quant à ma région je suis dans l'est à 100 km de Besançon . Mlulu