Séparer les noms avec une virgule.
La version 2.5 est seulement une version 'Full installer' (version complète) qui permet de charger les modules 32 ou 64 bits. A priori, selon...
Le dongle est le meme entre 1.8 et 2.x y compris maj de la 2.5 Par contre, ceux qui achètent une version entière 2.5 ont droit à un nouveau...
Pas de souci pour utiliser Vistitle 2.5 avec Edius 6.xx. Vistitle possède un installateur intelligent qui charge les modules 32 ou 64 bits selon...
J'attends le passage de la version 1.8 à la 2.5 incessamment sous peu. Mais déjà en 1.8 , il y a, dans l'onglet "Text effects" , des effets qui...
Y a des trucs qui se passent parfois la nuit ... ;) Peut-etre que tu aurais eu les mêmes effets, de jour, en rebootant par ex. Etrange, quand...
Bonjour Marc2 ;) La tendance se confirme , il y aurait bien un "pain" sur le Sonomètre d'Edius 7. Pour l'usage de l'outil voir quelques...
Merci de ton expérience, Daniel. En résumé : impecc sous 6.54 et mauvais sous W7. Je viens de recharger le ghost de la 6.54 et là ça marche...
Avec l'émetteur Sennheiser EW100 G3, j'ai acquis le micro Sanken, bien meilleur que le ME2 livré avec l'émetteur, le son est nettement plus clair...
Comme le preamp du H4n est peu performant en rapport S/B, il serait intéressant de choisir un micro avec un haut niveau de sortie. J'utilise...
Oui, mais encore : quelle carte-mère, quel processeur ? Car JMM à quasi la même config que moi et dans les 2 cas, ça ne marche pas . Et chez...
Toujours intéressants les tests comparatifs, mais il faudrait voir les conditions exactes de tournage. La Canon a clairement une expo au-dessus...
Hum, là c'est plus embêtant. Car un gain négatif ne peut pas remplacer un filtre mécanique ND qui empêche l'éblouissement des capteurs. Mais...
Faut raison garder quand même .... C'est juste une très bonne "petite" caméra, pour aller sur le terrain, à un prix très accessible. Et beaucoup...
Après 2 ans d'utilisation, sur un corps Sennheiser K6P (phantom seulement), j'ai constaté un souffle important. Retour au SAV sous garantie (3...
C'est bien cela : un cloc d'alim. Et l'inverseur il est situé où ? Marc
Ré-installe la 6.08 (sans anti-virus actif pendant l'install). Marc
Je reviens sur le sujet, car je n'ai pas encore osé mettre le fer à souder dans le K6 ! Et comme j'ai d'autres K6, j'avais un peu laissé celui-ci...
Hum ... peut-etre une piste. Patch mix DSP Application, qu'est-ce ? Marc
Pour revenir au sujet de la discussion, JMM a testé avec Win7 Ultimate SP1 + Edius 7 et le résultat sur le sonomètre n'est pas bon (idem au...
Les boitiers externes Canopus /GV : ADVC55, 110, ... sont indépendants des logiciels. L'ADVC110 permet d'entrer de l'analogique et de sortir du...