Séparer les noms avec une virgule.
Bien d'accord, mais bon c'était pour faire progresser la science avec un retour arrière sur la qualité :D Marc
Notre plainte sur le Sonomètre a enfin été entendue par GV. Espérant qu'il y ait une suite ... Sonomètre - forum US Marc
On trouve encore des upgrades 6 vers 6.5 quelque part ? Marc
Patience, le bridge AE est prévu dans un prochain upgrade (après 7.01). Marc
Essaie avec la carte son intégrée à la carte-mère. Pour cela désinstalle ta carte emu et active dans le Bios la carte son Intel. Pour voir si ce...
Env 8j au début, peut-etre beaucoup plus maintenant. Marc
Attention, ne pas mettre entre les mains d'un enfant trop jeune, ils pourait devenir addict :D Marc
BlueDisk = Blu-Ray je suppose. Vouloir ne pas refaire l'authoring, hum pas sûr. Mais il ne doit pas être si compliqué s'il n'y a qu'un film;)...
Cette carte ne donnera pas des perfs supplémentaires à Edius. Edius se contente d'une carte assez basique. Pour les perfs, il faut miser sur le...
Aucun souci de mon côté. Le voice-over fonctionne bien. Par contre je n'ai pas de son venant d'Edius 7 à travers la carte son (Realtek ou...
Aie, il faut tester cela aussi alors ... Nous sommes au moins 4, car certains s'expriment en privé, ce qui est moins bien ;) En pratique seul...
Tu envoies un mot à VXchen en lui justifiant ton achat et il devrait te trouver une solution. Même si dans ton cas, c'est un peu différent : une...
Ah, et en plus tu es avec la version de test. :good: ça alors, tu l'as peut-être récupérée à un moment où c'était OK. Avec la chance que tu as...
Zoom, fais donc la maj Edius 7.01 pour voir si tu es toujous bon au niveau du sonomètre. Sinon, ta config est récente, peut-etre mieux...
La nervosité au montage est basée sur : - l'accès le plus rapide possible aux données video : 2 DD en Raid0 ou SSD. - le processeur pour les...
Normalement le lien est : ici Marc
Apparement ton OS serait Vista . Est-ce exact ? Si oui, as-tu lu le guide pdf correspondant à la 2.5 ? Minimum requis XP SP3 et système idéal...
Casque : je dois avoir celui-ci : HD25-1 II Cable non torsadé - l : 1,5m - imp 70 ohms Autre avantage du modèle, c'est qu'on peut changer des...
Tout d'abord, le contrôle au casque est effectivement obligatoire pour le son comme le viseur/LCD l'est pour l'image. Le bon casque classique :...
Précision : pour ma part, je ne rencontre pas de bug dans les icônes Vistitle. J'ai appliqué les optimisations de W7 préconisées par Anton et...